“On vous dérange ?” 2 5 étoiles

78 rue du chateau, 60640 Quesmy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Quesmy
“On vous dérange ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons eu une smartbox ( le cadeau emprisonné à Noël !), on a souvent l impression d être des clients à part ! Le propriétaire fait une remise sur ses tarifs ( en période de crise et de faible remplissage c'est pour lui tout de même une aubaine !) Donc vous n avez pas la plus belle chambre, car vous n'avez pas payé le prix affiché ( alors qu avec la smartbox : vous avez payé le prix normal : la différence va dans la poche de cet intermédiaire ).
Arrivée tardive a 18h, accueil réservé au regard des commentaires précédents ! Juste une recommandation de descendre ce dimanche a 9h30 pour le petit déjeuner pour que tout soit fini a 10h, car notre hôtesse avait d autres engagements .... Ce château perdu aux alentours de Noyon est sûrement très bien pour l organisation de mariage et tout semble a croire qu il est destiné principalement a cette activité et qu en période creuse la chambre d hôte compense la baisse d activité...... J ai note 7 chambre dans cette demeure, la décoration n est pas d époque et fait plutôt cheap, pas de pièces communes, entrée dans la maison . Escalier et seulement au second étage un coin bien trop moderne pour le style châtelain .... je ne le recommande pas

• Séjour du avril 2013

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons logé dans ce château à l'occasion d'une box. La chambre était magnifique et très calme. Une petite terrasse très sympa, peut être aurions nous pu en profiter en y allant l'été. Mais nous avons eu de la neige et donc une vue magnifique sur les douves et le jardin. Le petit dejeuner était très bien, rien à redire. La salle du petit déjeuner était très bien décorée. Les proprietaires très accueillants et discrets. Nous avons reservé à dame journe , restaurant très français, repas très copieux, pour le diner du samedi soir, situé à 5-10 min en voiture du château. Bref j'y retournerai avec plaisir !! ps : petit bemol pour la piscine : nous n'en avons pas entendu parler et elle est située dans le gite donc pas d'acces si vous êtes dans le chateau principal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Bel endroit . Au coeur du noyonnais dans la campagne- au calme- le lieu est superbe, bien entretenu ( douves bâtiments jardins...)
Les chambres ( nous avons logés dans le chateau) sont spacieuses dans un style "château" (belle recherche dans le mobilier et la déco)
Invités à l'occasion d'un mariage nous n'avons pas payé. Nous sommes mal placés pour évaluer le rapport qualité prix mais par rapport aux prix affichés cela a l'air correct.
À noter d'autres bâtiments-gîtes dans le parc. L'un deux hébergeant mon frère qui fut ravi aussi. (sa chambre était en effet splendide et spacieuse également, mais sans terrasse)
À conseiller pour organisation de réception ou pour découvrir la région lors d'un we romantique

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons célébré notre mariage au château de Quesmy en avril dernier et à chaque fois qu'on était passé avant pour les préparatifs, on était accueillis chaleureusement.
Pour le weekend du mariage, on y était du vendredi au dimanche, le cadre est simplement magnifique, les chambres très bien décorées et équipées.
Nos invités aux gîtes ou au château étaient tous charmés: les chambres sont fréquemment rénovées et entretenues, les cuisines des gîtes bien équipées.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4: la suite est simplement à tomber!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Accueil agréable, site proche nature (canards, oiseaux, chiens), lieu où "on partage un peu d'histoire française", grande chambre et salle de bain. Ballade pédestre possible aux environs. Ville de Noyon toute proche à découvrir.. et circuit du Noyonnais également
Silence remarquable à l'arrière, propreté, échanges cordiaux avec les propriétaires, très bon rapport qualité prix.
Seul "petit bémol" : pour le petit déjeuner une qualité des viennoiseries à revoir
Merci encore pour ce dépaysement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Bonjour!
Je suis venu l 'an dernier par le biais d'un coffret cadeau , mon compagnon et moi avions eu droit à un accueil chaleureux, le lieu est magnifique , la chambre impeccable et très jolie , le ptit déj copieux et offert ! , idéale pour roucouler en amoureux , bref c 'était tellement bien, que nous sommes revenus !!! et là , pas de surprise : toujours aussi convivial et adorable , nous avons passé un agréable moment chez les propriétaires comme si nous étions chez nous!! Je ne comprend pas pourquoi une personne à laissé un tel commentaire ( du 30 janvier ) en disant que les propriétaires étaient arrogant et que le petit déjeuner été horrible, peut être cette personne était elle un peu trop exigeante ? et de mauvaise foi car je ne reconnais en rien ce qu 'elle décrit, les propriétaires sont adorables et ont ressent le plaisir qu 'ils ont à accueillir des voyageurs "chez eux " , car il ne faut pas oublier que le château de quesmy est une maison de chambres d 'hôtes et pas un hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

La propriété est très belle (les douves actuellement gelées sont du plus bel effet), la chambre bien confortable (et bien chauffée), les propriétaires très accueillants et le petit-déjeuner assez copieux.
A recommander vivement, d'autant que la région vaut largement le détour touristique, les forêts alentour et de magnifiques villages historiques ont rempli notre week-end à deux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
quesmy, Propriétaire de Chateau de Quesmy, a répondu à cet avis, 14 février 2012
bonjour,

je suis heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre demeure, et que la région vous ai apporter ce que vous attendiez.
De vous recevoir fût une joie pour nous .
très cordialement

Mr Lombard.

Vous connaissez Chateau de Quesmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Quesmy

Adresse : 78 rue du chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Picardie > Oise > Quesmy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Quesmy
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Quesmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.