“Excellent” 5 5 étoiles

Roquebrune-sur-Argens, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bonjour à Tous,

je me suis marié dans ce château en août 2008.
Nous étions 108 adultes et 15 enfants
Nous avions privatisé le château et avions dormi à l époque (environs 35 couchages) dans les chambres de la demeure principale ainsi que dans le gite en annexe.

J 'en garde bien entendu un formidable souvenir (peut être car je suis toujours marié à la même femme ;-))

l accueil avait été très chaleureux et "très humain".
la piscine chauffée et couverte était un doux régal

A recommander et à refaire à volonté.

la seule critique à faire : c'est de ne pas etre certain d avoir de la disponibilité !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Avis totalement accordé au précédent. Nous avons choisi cet endroit car nous avions eu une Smartbox. Chambre sans charme, lit trop petit (je ne mesure qu'1m77) et matelas hors d'âge, toilettes bruyantes, douche désagréable.
L'accueil est sommaire.
La piscine est ridicule et ne donne aucune envie de s'y rendre.
Nous avions hâte de quitter l'endroit.
L'endroit doit être charmant pour les mariages, mais je le déconseille vivement hors saison et hors mariage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
quesmy, Propriétaire de Chateau de Quesmy, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
bonjour

merci tout d'abord d'avoir laisser votre avis sur notre demeure .

nos chambres sont toutes différentes et sont toutes tapisser en tissus et meublé en style louis XV ou Louis XVI.
nos douches sont toutes massantes.
cela j'en convient ne plait pas a tout le monde .
notre ridicule piscine n'est pas olympique, mais elle fait 8M X 4M et elle est couverte et chauffée.
par cette saison c'est agréable, je pense.
cela dit je vous laisse juge.

je suis navré que vous n'ayez su apprécié notre chambre d'hôte.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons eu une smartbox ( le cadeau emprisonné à Noël !), on a souvent l impression d être des clients à part ! Le propriétaire fait une remise sur ses tarifs ( en période de crise et de faible remplissage c'est pour lui tout de même une aubaine !) Donc vous n avez pas la plus belle chambre, car vous n'avez pas payé le prix affiché ( alors qu avec la smartbox : vous avez payé le prix normal : la différence va dans la poche de cet intermédiaire ).
Arrivée tardive a 18h, accueil réservé au regard des commentaires précédents ! Juste une recommandation de descendre ce dimanche a 9h30 pour le petit déjeuner pour que tout soit fini a 10h, car notre hôtesse avait d autres engagements .... Ce château perdu aux alentours de Noyon est sûrement très bien pour l organisation de mariage et tout semble a croire qu il est destiné principalement a cette activité et qu en période creuse la chambre d hôte compense la baisse d activité...... J ai note 7 chambre dans cette demeure, la décoration n est pas d époque et fait plutôt cheap, pas de pièces communes, entrée dans la maison . Escalier et seulement au second étage un coin bien trop moderne pour le style châtelain .... je ne le recommande pas

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons logé dans ce château à l'occasion d'une box. La chambre était magnifique et très calme. Une petite terrasse très sympa, peut être aurions nous pu en profiter en y allant l'été. Mais nous avons eu de la neige et donc une vue magnifique sur les douves et le jardin. Le petit dejeuner était très bien, rien à redire. La salle du petit déjeuner était très bien décorée. Les proprietaires très accueillants et discrets. Nous avons reservé à dame journe , restaurant très français, repas très copieux, pour le diner du samedi soir, situé à 5-10 min en voiture du château. Bref j'y retournerai avec plaisir !! ps : petit bemol pour la piscine : nous n'en avons pas entendu parler et elle est située dans le gite donc pas d'acces si vous êtes dans le chateau principal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bel endroit . Au coeur du noyonnais dans la campagne- au calme- le lieu est superbe, bien entretenu ( douves bâtiments jardins...)
Les chambres ( nous avons logés dans le chateau) sont spacieuses dans un style "château" (belle recherche dans le mobilier et la déco)
Invités à l'occasion d'un mariage nous n'avons pas payé. Nous sommes mal placés pour évaluer le rapport qualité prix mais par rapport aux prix affichés cela a l'air correct.
À noter d'autres bâtiments-gîtes dans le parc. L'un deux hébergeant mon frère qui fut ravi aussi. (sa chambre était en effet splendide et spacieuse également, mais sans terrasse)
À conseiller pour organisation de réception ou pour découvrir la région lors d'un we romantique

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons célébré notre mariage au château de Quesmy en avril dernier et à chaque fois qu'on était passé avant pour les préparatifs, on était accueillis chaleureusement.
Pour le weekend du mariage, on y était du vendredi au dimanche, le cadre est simplement magnifique, les chambres très bien décorées et équipées.
Nos invités aux gîtes ou au château étaient tous charmés: les chambres sont fréquemment rénovées et entretenues, les cuisines des gîtes bien équipées.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4: la suite est simplement à tomber!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Accueil agréable, site proche nature (canards, oiseaux, chiens), lieu où "on partage un peu d'histoire française", grande chambre et salle de bain. Ballade pédestre possible aux environs. Ville de Noyon toute proche à découvrir.. et circuit du Noyonnais également
Silence remarquable à l'arrière, propreté, échanges cordiaux avec les propriétaires, très bon rapport qualité prix.
Seul "petit bémol" : pour le petit déjeuner une qualité des viennoiseries à revoir
Merci encore pour ce dépaysement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Quesmy ou ses environs
Auberge de Villequier
N° 1 sur 1 à Chauny
Aucune photo disponible
Ibis Budget Roye
N° 1 sur 2 à Roye

Vous connaissez Chateau de Quesmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quesmy

Adresse: 78 rue du chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Picardie > Oise > Quesmy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Quesmy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quesmy 3*
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Quesmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.