“Séjour à Quesmy” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Quesmy
Laon, France
“Séjour à Quesmy”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes très surpris des mauvaises critiques étant donné que pour notre part nous avons grandement apprécié la grande sympathie du personnel ( disponible, souriant, conversation très intéressante , chaleureux, avenant etc..).
Le cadre est agréable, le château est magnifique et les chambres sont tout simplement superbes , la salle de bain et top et cette vue de la terrasse privative et un vrai régal.
La piscine est réserver au gite je crois mais on n'a eu aucun souci pour y aller même en dehors des heures d'ouverture , propre et à bonne température.
Nous avons eu le droit à un repas très bon dans une très bonne ambiance, une nuit très agréable et un petit déjeuner excellent ( des bretzels à tomber petits clin d'œil au deux fils du patron qui comprendrons).
En ce qui nous concernent nous recommandons vivement cette endroit et nous reviendrons y séjourner dés que possible !

Séjour du 05 Aout 2013 Freddy et Sylvie vous remercient pour ce très bon moment .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours sur ce magnifique site à l'occasion du mariage de nos amis et c'était vraiment très bien ! Magnifique cadre avec la belle demeure et les étangs tout autour, gîte à la déco très soignée dans les chambres et belles salles de bain, jardin très agréable avec transat et piscine dont nous avons bien profité !

Personnel très agréable et à l'écoute, fort sympathique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'y suis allé une seule nuit et ai profité du petit déjeuner et je suis assez surpris des mauvaises critiques étant donné que pour ma part j'ai grandement apprécié non seulement la grande sympathie du personnel (humour, disponibilité, ouverture à la conversation privée, etc.)
Le cadre est agréable, le château est magnifique et les chambres sont tout simplement superbes (modernes et design, j'étais dans les chambres juste à côté de la piscine).
Le seul hic ? la ville et les alentours sont déserts le soir pour un habitué de la "grande ville" (à 10min de Noyon).
La piscine est il me semble réservée à une partie de l'hôtel mais on n'a eu aucun souci pour y aller même en dehors des heures d'ouverture.
Jacuzzi et sauna libre service...
Petit déjeuner : très bon et buffet fromage, charcuterie etc à volonté, je conseille vivement !
en résumé : c'est plus une ambiance chambre d'hôtes qu'hôtel, j'y retourne même pour deux fois plus cher !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Alors nous y avons été en mars 2012 et non 2013 via une smartbox....
La plus grosse déception jamais eu !
La piscine était indisponible mais personne ne nous a averti ! Et quand je dis indisponible c'est pas fermé, mais elle était VERTE ! Au sens propre....
Les resto du coin... Comment dire.... Arrive au restaurant sans réservation a 20h30.... Plus de service ! Nous avons du finir au Buffalo !
Le 2/5 en note c'est grâce à la qualité de la douche (propre et grande) et au petit dej a peu prêt correct.
Le service du personnel était plus que médiocre aussi !
Au vue des autres notes, nous avons du tomber sur un mauvais jour, mais je garde mon 2/5, j'y retournerais pas même gratuit !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bonjour à Tous,

je me suis marié dans ce château en août 2008.
Nous étions 108 adultes et 15 enfants
Nous avions privatisé le château et avions dormi à l époque (environs 35 couchages) dans les chambres de la demeure principale ainsi que dans le gite en annexe.

J 'en garde bien entendu un formidable souvenir (peut être car je suis toujours marié à la même femme ;-))

l accueil avait été très chaleureux et "très humain".
la piscine chauffée et couverte était un doux régal

A recommander et à refaire à volonté.

la seule critique à faire : c'est de ne pas etre certain d avoir de la disponibilité !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Avis totalement accordé au précédent. Nous avons choisi cet endroit car nous avions eu une Smartbox. Chambre sans charme, lit trop petit (je ne mesure qu'1m77) et matelas hors d'âge, toilettes bruyantes, douche désagréable.
L'accueil est sommaire.
La piscine est ridicule et ne donne aucune envie de s'y rendre.
Nous avions hâte de quitter l'endroit.
L'endroit doit être charmant pour les mariages, mais je le déconseille vivement hors saison et hors mariage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
quesmy, Propriétaire de Chateau de Quesmy, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
bonjour

merci tout d'abord d'avoir laisser votre avis sur notre demeure .

nos chambres sont toutes différentes et sont toutes tapisser en tissus et meublé en style louis XV ou Louis XVI.
nos douches sont toutes massantes.
cela j'en convient ne plait pas a tout le monde .
notre ridicule piscine n'est pas olympique, mais elle fait 8M X 4M et elle est couverte et chauffée.
par cette saison c'est agréable, je pense.
cela dit je vous laisse juge.

je suis navré que vous n'ayez su apprécié notre chambre d'hôte.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons eu une smartbox ( le cadeau emprisonné à Noël !), on a souvent l impression d être des clients à part ! Le propriétaire fait une remise sur ses tarifs ( en période de crise et de faible remplissage c'est pour lui tout de même une aubaine !) Donc vous n avez pas la plus belle chambre, car vous n'avez pas payé le prix affiché ( alors qu avec la smartbox : vous avez payé le prix normal : la différence va dans la poche de cet intermédiaire ).
Arrivée tardive a 18h, accueil réservé au regard des commentaires précédents ! Juste une recommandation de descendre ce dimanche a 9h30 pour le petit déjeuner pour que tout soit fini a 10h, car notre hôtesse avait d autres engagements .... Ce château perdu aux alentours de Noyon est sûrement très bien pour l organisation de mariage et tout semble a croire qu il est destiné principalement a cette activité et qu en période creuse la chambre d hôte compense la baisse d activité...... J ai note 7 chambre dans cette demeure, la décoration n est pas d époque et fait plutôt cheap, pas de pièces communes, entrée dans la maison . Escalier et seulement au second étage un coin bien trop moderne pour le style châtelain .... je ne le recommande pas

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Quesmy ou ses environs
Auberge de Villequier
N° 1 sur 1 à Chauny
Aucune photo disponible
Ibis Budget Roye
N° 1 sur 2 à Roye

Vous connaissez Chateau de Quesmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quesmy

Adresse: 78 rue du chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Picardie > Oise > Quesmy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Quesmy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quesmy 3*
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Quesmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.