“Du charme et du dépaysement” 4 5 étoiles

Chateau de Quesmy
78 rue du chateau, 60640 Quesmy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Quesmy
Morlincourt
“Du charme et du dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Coup de fil pour réserver notre table ce midi.

Arrivés dans le village de Quesmy, le parking du château est facile à trouver.

Nous nous dirigeons vers le cœur du parc en passant au dessus d un petit ruisseau et au bord d'une belle pièce d eau qui entoure la demeure principale.

La serveuse nous installe à une table sur la terrasse en bois du restaurant.

Le menu du marché est sans choix ( entrée et plat ou plat et dessert ou les trois) tout ça pour 13 ou 15 euros.
Le choix des boissons est simple mais bon marché.

Le service est efficace.

La qualité des plats est très honorables.

Je recommande vivement cet endroit charmant.

Attention le restaurant ne fonctionne que le mardi et le mercredi pour le déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage pour un repas du midi uniquement, nous n'avons pu qu'apprécier la beauté du lieu, parfaitement entretenu. Bonne table a prix TRES abordable. Contact très sympathique du propriétaire des lieux. Service parfait et cuisine a la hauteur de nos espérances... Cadre dépaysant et très sympathique pour une journée de Juillet dans l'Oise. Ouvert les mardi et mercredi midi, je vous recommande cette table locale à la cuisine de marché. A renouveler sans hésiter, avec les enfants qui seront ravis de profitez également des lieux. Merci et bonne continuation... A bientôt

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon accueil des propriétaires n'hésitant pas à nous raconter l'histoire du château.
Très bon petit déjeuner, chambre cosy, propre et agréable.
Seul bémol, il fallait prévenir avant pour utiliser le jaccuzi, dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

MERCIIIIII à Mr et Mme Lombart ainsi qu'à Cedric , William , Samuel ,Sabrina pour ce merveilleux week-end inoubliable , pour le mariage de notre fille , un site feerique , des chambres superbes (très propres , spacieuses , ) un accueil chaleureux digne de cette famille qui tient ce magnifique château et de ce succulent repas et brunch fait par le chef (Samuel ) !!!
c'est un week-end qui restera très longtemps gravé dans nos mémoires
à très bientôt pour une nouvelle fête
Gisèle
<3 <3 <3

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons organisé la réception de notre mariage au Château de Quesmy sur 3 jours .... challenge que toute la famille Lombard et son équipe ont relevé haut la main ! Merci pour votre accueil, votre disponibilité, vous disposez d'un lieu unique et avez fait de notre mariage un moment magique. Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez ! Jan & Barbara

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Tout juste rentrée d une reception en mon honneur, je tiens à affirmer que tout était vraiment parfait à commencer par la beauté et la propreté des lieux avec des chambres superbes et des salles de bain tout confort pour notre quarantaine d invites... Le diner avec cocktail en apéritif était excellent et tout le personnel a été au petits soins pour nous notamment Cédric qui a toujours gardé son sourire... Fête jusqu au bout de la nuit et brunch le lendemain.... Merci encore pour votre accueil... Un lieu à réserver sans inquiétude... Pour un mariage ou un anniversaire entre amis et en famille... Vraiment très bel endroit et très professionnel sans être guindé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, par thème dans le gîte, et dans le château aucun problème. Salles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Château-Gontier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un accueil vraiment très gentil de Jean-Noel et Claudine dans un cadre magnifique. Sauna, Spa à disposition...Bref un très bon séjour et une soirée avec nos hôtes très sympa. Nous remercions le hasard qui nous a conduit jusqu'à Quesmy.
Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Alain et Valérie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Quesmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quesmy

Adresse: 78 rue du chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Picardie > Oise > Quesmy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Quesmy
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Quesmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.