“Service médiocre, prestation mensongère” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau de Berticheres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaumont-en-Vexin
Chateau de Berticheres
Chateau de Berticheres a été ajouté à vos Favoris
60240 Chaumont-en-Vexin, France   |
Caen, France
“Service médiocre, prestation mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons été très déçus par notre séjour, pourtant attrayant d'après le guide Wonderbox Week-end en amoureux:
_ Ménage non fait dans la chambre, avec notamment mouches et abeilles mortes sur la moquette et l'oreiller, literie incomplète et tachée, toilettes sales. Télévision vétuste avec lecteur VHS (intégré tout de même) et seulement 3 chaînes. Bruits de rongeur courant au plafond pendant la nuit. Par ailleurs les couloirs sont lugubres et la chambre glauque (sombre, peintures écaillées...). Point positif tout de même: l'eau chaude était au rendez-vous.
_ Les prestations ne sont pas respectées: la piscine est fermée en juin (pour mauvais temps, on peut encore le comprendre). Le sauna aussi, pour les mêmes raisons (là, on comprend moins). La ballade en VTT est possible, mais sur au mieux des VTC rouillés et non entretenus.
_ Nous attendons encore le kir de bienvenue, à croire que nous ne l'étions pas... Les tables de restauration ne sont pas essuyées (nappes par ailleurs tachées), le service est bâclé voire inexistant. Le diner prévu mais reporté au lendemain midi (à "titre exceptionnel") n'a finalement pas été servi: se trouvant en plein tournoi de golf, nous avons eu droit au même buffet que les joueurs et non aux plats escomptés.
_ A noter que le cadre est très agréable, mais seulement pour qui sait jouer au golf, qui absorbe malheureusement tout le budget. Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avions eu une smarbox pour notre mariage !
Nous n'avions pas envie d'aller très loin.
Pas de reception, il faut recuperer les clé dans le magasin de golf.
Ensuite, il faut trouver la chambre. Et là : nous découvrons une grande chambre mais une mini salle de bain, super méga salle ! des toilettes pleins de calcaire et une cuvette qui ne tient même pas et surtout semi broyeur : odeur et bruit à volonté!
Bar, Restaurant fermé ! pas de cocktail de bienvenue comme prévue.
A 18H00 , plus personne dans le domaine !
Nous avons du trouvé un restaurant à 15km.
Petit dejeuné, servi à table (Certe), mais chaque chose est arrivée avec 10 mn d'intervale.
Un croissant pas personne, un bout de pain, une confiture, un morceau de beurre mis sur un plat (qui avait déjà servi pour plusieurs petit dejeuner), du jus de fruit à l'eau et un thé tout de même.

Nous avons rendu les clefs, et là, nous ne nous avons même pas demandé comment nous avions trouvé notre sejour... normale non ?

Pour avoir travaillé en hostellerie, c'est juste une honte !! Nous attendons un geste de Smarbox avec preuve à l'appui (photos).

Conclusion : à éviter absoluement !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gargenville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons eu une wonderbox pour cadeau avec ma femme et nous avons décidé de partir du côté de chez nous dans ce château.
Alors arrivé dans la chambre, poussière de partout (seul le sol était irréprochable), mouche morte sur fenêtre, traces sur les draps, douche sale et pomme de douche cassée, ouverture des robinets de salle de bain difficile et eau jaunâtre voir marron à la sortie, table de chevet en mauvais état, marbre cassé, trace de transpiration sur le haut de lit, crotte de nez sur le drap retrouvée, rien d'époque, repas pas terrible mais passable.
Pour ceux qui loue la chambre 110€ la nuit, je trouve que ça ne les vaut pas.
Cependant, personnel très sympathique, serviable et à l'écoute.
Je ne conseille pas ce château pour les personnes "maniaques" ^^

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumont-en-Vexin

2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons été en concours équin un WE de septembre organisé par le soit disant J-P. Castaldi. Charmant au demeurant mais pas du tout organisé. Un restaurant plutôt médiocre et d'une lenteur à défier toutes concurrences. Les produits sont très sommaire et sans saveur.
Chambre pas très propre et froide. Il n'y a rien d'époque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

malgré les commentaires médiocres que nous avons pu lire, nous y sommes allés et avons été ravis. un cadre magnifique, un très bon accueil et service. des chambres avec une jolie déco, propre, confortable. le petit dej a la française assez copieux avec pain et viennoiseries fraiches du matin! nous le recommandons. il faut savoir que c'est un château du XVIeme siècle donc tout n'est pas de 1ere jeunesse mais c'est propre et entretenu (en particulier sanitaires).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure, on nous a mis dans une standard.
Ayant protesté (gentiment) on nous a surclassé dans l'unique suite du château : quelle suite...
tâches sur les oreillers, joints moisis le long de la baignoire, toilettes entartrés, tuyauterie de la baignoire pleine de rouille (bienvenue dans la mer rouge), frigo en panne, chaînes de télévision approximatives...et comble du comble il n'y en a que pour les membres du country club, les clients de l'hôtel sont laissés pour compte.
Pas d'accueil, pas de tennis, et le spa est une vaste rigolade : deux saunas branlants et poussiéreux et trois vélos des années 70...le tout dans une cave.
Tout simplement honteux.
On notera que le parc est agréable et calme, mais qu'un parfum de laissez-allez flotte sur tout ça.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Cet endroit pourrait être bon mais tout y est décevant service chambre
rien n'est propre sauf les draps (enfin j'espère)
ne perdez pas votre temps et votre argent choisisez tout sauf celui ci
cela vaut peut être le detour pour halloween mais pour l'instant ce n'est pas le date que j'ai choisi
nourriture ...
Restaurant je le conseil si vous avez du poid à perdre( smecta ou acapulgite à prendre avec vous)
mauvais : tout sauf le golf
bon :le digestif et abusez en car pour faire passer tout le reste il en faudra

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Chateau de Berticheres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Berticheres

Chateau De Berticheres Chaumont-En-Vexin, Oise
Chateau Berticheres
Chateau De Berticheres Hotel
Hotel Chateau De Berticheres Chaumont-En-Vexin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Berticheres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.