“Un beau lieu dans une région sympathique” 4 5 étoiles

Domaine de Rebetz a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Rebetz
Route de Noailles, 60240 Chaumont-en-Vexin, France   |
Lille, France
“Un beau lieu dans une région sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné au Domaine de Rebetz à l'occasion d'un mariage dans la région. C'est un beau domaine composé de plusieurs bâtisses rénovées ou en cours de rénovation. Cela ne ressemble pas tout à fait à un hôtel car c'est avant tout un golf. La réception (qui ferme tôt, attention !) et la salle de déjeuner se trouvent dans le club-house.
Nous avons eu la chambre présentée sur la page d'accueil du site de l'hôtel : aménagement moderne et minimaliste dans les tons de gris avec quelques meubles chinés dans des brocantes, poutres, petites attentions (bouteilles d'eau minérale, mouchoirs).
Accueil courtois, petit déjeuner classique ...
Un lieu agréable mais peut-être un peu cher cependant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Très beau site, belles chambres, très bel ensemble architectural. Mais loué pour des mariages... Chambre au dessus de salle de banquet avec musique techno jusqu'au bout de la nuit. Brouhaha a 5 heures du matin. Réaction snobe du personnel de l'hôtel, injoignable d'ailleurs après 22h00... Snobe comme l'ambiance générale des golfeurs qui interdisent l'accès a leur territoire, pourtant un des vrai attraits du complexe... Donc tout ça est très bof, sauf pour faire sa fête de mariage ou jouer au golf.

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

• Séjour du juin 2011
Région du Soleil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Petit Week-end en famille (avec jeunes enfants) durant lequel nous avons séjourné à l'Hôtel. 1ère impression en arrivant : Spacieux, vert et calme ! Les chambres : très propres, différentes ambiances : pour nous très cosy, pour une autre, style provençal - Grand Lit ;), TV, bureau, SDB nickel pas de poils cette fois-ci (Cf avis Montauban) (séchoir inclus) avec petit kit d'accueil en chambre (eau, mouchoirs en papier...) et livres, BD... Mais le clou du clou c'est dehors !! l'environnement de l'hôtel : samedi après-midi en famille à l'entrée du parc des golfeurs ; les enfants se sont défoulés, ambiance "on se réunit tous dans la maison familiale" sauf que ce n'était pas chez nous !! Il ne manquait plus que le violoniste et Total Ambiance Champêtre. Le personnel de l'hôtel est accueillant et serviable - Petit-déj varié (le prix est justifié) pour tous les goûts ! Sucré pour moi, Salé pour mon mari - Idéal pour week-end de golfeurs ou en famille voulant se faire un séjour sur Paris car nous étions à environ 1h avec la tranquillité à quelques pas : c'est là-bas qu'il faut s'arrêter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de Rebetz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rebetz

Adresse: Route de Noailles, 60240 Chaumont-en-Vexin, France
Location : France > Picardie > Oise > Chaumont-en-Vexin
N° 1 sur 2 hôtels à Chaumont-en-Vexin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rebetz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Rebetz Chaumont-En-Vexin, Oise
Hotel Domaine De Rebetz Chaumont-En-Vexin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rebetz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.