“Plus que bof !” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Chaumont-en-Vexin
Laon, France
“Plus que bof !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Chambre toute petite, sombre, avec juste un lit, pas de table, confort très succinct, papier qui se décolle du mur .....
Une multi prise pend du plafond. pratique pour recharger un téléphone, un appareil photo ....
Dans la salle de bain, il y a une misérable ampoule qui pend du plafond.
Nous avions réservé pour 4 nuits, en arrivant il n'a qu'une serviette pour 2, il a fallu réclamer pour en avoir une autre !
Et tout ça pour 59 euros, le petit dej est plus que moyen pour 7 euros.
La nuit revient à 73 euros, c'est exorbitant pour la prestation.
Il y a eu récemment un changement de propriétaire, visiblement ça n'est pas allé dans le bon sens.
Si nous revenons dans la région nous nous tournerons vers les chambres d’hôtes de la région

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aisne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel peu accueillant : clé sur la porte de chambre à notre arrivée, personne à l'accueil ! Chambre peu lumineuse, salle de bain au fond sans ouverture, mobilier ancien ... bref rudimentaire. Entrée difficile (très étroite) et peu de place de parking au fond (cinq ou six)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Chambre correcte, un peu dans son jus- vieillotte / mais propre. Ceci dit, mal insonorisée... Le resto : cadre un peu vieillot mais propre/ soigné . Service sympa. Prix correct menu entrée plat dessert 25e. Produits frais . Pas mal pour une halte.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je suis arrivé autour de 18 h personne pour m'accueillir. Le soir j'aurais voulu regarder w9 plutôt que canal + sport cinéma impossible. J'ai regarde sur mon téléphone avec la 3 g car avec le Wifi trop de coupure. Le matin l'eau à la salle de bain était chaude puis froide.
Je suis donc déçu et peut être malchanceux.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumont-en-Vexin

Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons d'une nuitée à la grange saint nicolas malgré les mauvaises critiques que j'avais pu lire. et bien je confirme certaines critiques. nous sommes arrivés à 19h00, la réceptionniste n'a pas daigner descendre de son appartement pour nous accueillir. elle a simplement sorti sa tête de la fenêtre et nous a donné notre numéro de chambre. dès l'entrée dans la chambre, une odeur de renfermé et de moisi nous est monté au nez. l'odeur était assez forte. il n'y avait que 2 serviettes. 1 petite et 1 grande alors que nous étions 3 personnes. la literie laisse à désirer. la pomme de douche coule difficilement. bref, que des points qui, à mon sens, comptent dans un hôtel. la chambre est aux environs des 70 euros. le prix par rapport à la prestation est bien évidemment élevé. dommage car le site pourrait être très charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Pecq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Malgré un accueil agréable, le tarif de 60 euros la nuit hors petit déjeuner est extrêmement onéreux compte tenu de l'état des chambres.
Cela sent la poussière et le renfermé, le matelas est mou et la lumière de la salle de bain est presque inexistante...
Dans cette région, possibilité de trouver bien mieux pour 60 euros!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel de charme dans un petit village à 1h de Paris dans un cadre de campagne charmant. L'accueil est parfait! la chambre dans laquelle nous avons dormi était très propre et cosi. Le petit déjeuner copieux et le diner excellent!
je recommande à tous les touristes souhaitant s'arrêter dans notre capital de prendre une chambre dans cet endroit plus que charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange St Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grange St Nicolas

Adresse : 17 rue de la Republique, 60240 Chaumont-en-Vexin, France
Location : France > Picardie > Oise > Chaumont-en-Vexin
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chaumont-en-Vexin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange St Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Saint Nicolas Chaumont Vexin
Hotel La Grange St Nicolas Chaumont-En-Vexin
La Grange St Nicolas Chaumont-En-Vexin, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange St Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.