“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur L'Orangerie

L'Orangerie
L'Orangerie a été ajouté à vos Favoris
L'Orangerie
6 rue Nicolas de Lancy, 60810 Raray, France   |
ROUEN
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'orangerie se trouve dans le périmètre du château et du golf de Raray ce qui est son principal attrait car ce B and B n'a rien d'extraordinaire.La chambre que nous occupions était au Rdc et donne directement dans la salle de petit déjeuner ce qui n'esp très agréable le matin.Nous avions demandé un grand lit et nous avons eu 2 lits séparés.La literie est de bonne qualité mais nous avons eu la désagréable surprise de trouver des petis insectes dans le lit. pas très agéable.La chambre est bien équipée et la SdB aussi .Le petit déjeuner lui est une catastrophe et n'est absolument pas à la hauteur du cadre, boulangerie et viennoiserie industrielles et de la veille.Un conseil ne prenez pas le petit déjeuner à 10 €?Bref un Band B pas à la hauteur du cadre dans lequel il s'exprime.

Astuce pour la chambre : pas la chambre du RdC
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous arrivons à Ranray après 600 km de route, il est 18h30, il fait nuit et le brouillard est à couper au couteau. L'hôtesse qui nous a appelés une heure auparavant en nous disant:
-"C'est vous qui avez réservé une chambre ?-"Oui c'est nous".
-"Ah !?!"
-"Y-a-t-il un problème?" -"Non non, à tout à l'heure !"
nous ouvre finalement après plusieurs minutes d'attente devant les grilles, rien n'est éclairé et le sol de la cour est couvert d'une neige gelée et glissante. Elle nous attend dans un petit hall glacé et peu éclairé. Très vite elle nous révèle ce qu'elle n'a osé nous dire au téléphone : notre chambre (réservée trois semaines à l'avance, confirmées par plusieurs courriels) est louée en connaissance de cause à quelqu'un d'autre. Mal à l'aise la femme nous propose néanmoins une alternative: une chambre glauque tellement pourrie que je préfère partir sur le champ !
Ce n'est pas la peine d'avoir un site internet et de proposer le choix si l'on ne peut s'y tenir !
Cette femme a donné notre chambre à d'autres clients en nombre dans l'hôtel à cause d'un mariage, se disant que vu l'heure, nous accepterions la chambre taudis qui lui restait.
Et bien non ! Elle a eu tort. Nous sommes partis ! Quel manque de respect !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Raray

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé une nuit bien agréable dans ce Bed and Breakfast de l'Oise. Cet établissement est composé de 5 chambres. Celle que nous occupions était propre et bien agencée au niveau de la salle de bains et de la literie. Tout était propre. L'endroit est très beau juste à côté du château de Raray où il y a un golf. Le petit déjeuner était bon, croissant et pain grillé, yaourt et jus de fruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Raray ou ses environs
Chateau de Raray
N° 1 sur 1 à Chamant
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez L'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orangerie

Adresse: 6 rue Nicolas de Lancy, 60810 Raray, France
Location : France > Picardie > Oise > Raray
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Raray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Orangerie Raray, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.