“déçue par le réveillon de nouvel an” 2 5 étoiles

Le Pot d'Etain
3.0 sur 5 Hôtel   |   R.N. 29, 02760 Holnon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Holnon
Soissons, France
“déçue par le réveillon de nouvel an”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon de nouvel an au Pot d'Etain. Nous avons pris le réveillon le plus cher 145 €uros. Et oui ! pas donné !!
Seul point positif, champagne à volonté
Mais quant au menu : quelle déception !!
Foie gras en entrée : classique
Ravioles aux écrevisses : nous avons cherché les écrevisses. Que de la pâte
Veau : il était tellement dur qu'il était impossible à couper
Fromage : une infection
Dessert : un gâteau sans goût !

Et l'orchestre !!! parlons de l'orchestre : 2 musiciens qui ne jouaient pas trop mal mais qui chantaient faux !!! et qui ont oublié les 12 coups de minuit

Bref, ne surtout pas aller là bas

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner en formule soirée étape et j'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Pour 80 eur j'ai été logé dans une chambre propre et spacieuse , le diner était excellent et copieux (j'avais le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts) et le lendemain matin le petit déjeuner offrait tout ce qu'on peut espèrer pour bien commencer la journée.
J'ai noté l'adresse et nul doute que lors d'un prochain passage à St Quentin je reviendrais ici.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons organisé notre soirée de mariage au Pot d'Etain le 19 octobre dernier et tous nos invités et nous-mêmes avons passé une excellente soirée!
Tout s'est passé comme sur des roulettes, de l'apéritif jusqu'à la fin. Les plats étaient vraiments délicieux et tout le monde s'est régalé! Le service était irréprochable; les employés du Pot d'Etain sont des personnes très accueillantes et très compétentes, un clin d'oeil à Béatrice qui est très pro! De plus, on pourra vous conseiller un DJ sympathique qui a l'habitude de travailler sur place et qui saura mettre une ambiance festive mais conviviale.
Encore un grand merci à toute l'équipe! Grâce à vous que de bons souvenirs de cette soirée!
Vous nous avez donné envie de revenir chez vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Habitant pas loin de ce lieu, nous avons dans un premier temps décidé de fêter notre mariage au Pot D'étain dans un esprit pratique. Et, à partir du moment où nous avons organisé ce jour à part, nous n'avons pas été déçu. La préparation s'est faite de façon étroite avec la direction. Et, enfin, le jour-J, nous avons vécu une journée magnifique. Un service de qualité, à l'écoute de nos demandes (beaucoup d'animations). Des mets très bons (que des commentaires positifs de la part de nos amis et de notre famille). Présentation des plats très belles.
Qui plus est, la direction nous a offerts les petits-déjeuner aux convives prenant une chambre dans l'hôtel. Un geste qui a été très apprécié.
A la vue de certains commentaires négatifs sur ce site, j'avais pourtant été réticente. Mais force est de constater que ce restaurant vaut mieux que cela. La prochaine fête familiale sera faite, sans aucune hésitation, au Pot d'étain.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SAINT-CERGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Partis de la Haute-Savoie, les Anciens Combattants de Saint-Cergues, ont choisi cet établissement pour 4 jours , pour leur devoir de mémoire et visiter les alentours. Accueil sympathique, installations très correctes, repas succulents et copieux. Lorsque je lis certains
commentaires, je reste perplexe, pour des prestations de qualités supérieures, il faut se réserver dans un établissement 5 étoiles et en payer le prix. Alors je recommanderai cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi le Pot d'Etain pour notre mariage, et nous sommes ravis de ce choix !!!! Le vin d'honneur ainsi que le repas se sont déroulés à merveille. Les petits fours, le repas, les vins étaient succulents, savoureux, les présentations impeccables, les cuissons parfaites. Le service était royal, les serveurs ont été aux petits soins avec tous les invités, et ont gardé le sourire jusqu'à l'aube ! Leur professionnalisme et leur grande expérience nous ont permis de préparer notre mariage en toute sérénité et de vivre notre soirée sans jamais nous occuper de rien, juste profiter ! Un grand merci à toute l'équipe !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons mangé uniquement au restaurant.
Cuisine assez copieuse et bonne. Service impeccable. Pas mal de choix au niveau des plats. Prix abordables.
La salade était très fraiche et l'assortiment des légumes était bien choisi. Le poisson avec la sauce vierge était excellent et cuisson juste ce qu'il faut. Le plat des deux boudins : super bon.
Le plateau de fromages est très varié (une dizaine).
Le dessert était bon (vrai fondant au chocolat).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pot d'Etain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pot d'Etain

Adresse: R.N. 29, 02760 Holnon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Holnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Holnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pot d'Etain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pot d'Etain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pot D'etain Holnon
Le Pot D'etain Hotel Holnon
Hotel Le Pot D'etain Holnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pot d'Etain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.