“Sejour innoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Danizy
Domaine Le Parc
Domaine Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Rue du Quesny, 02800 Danizy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Danizy
Lyon
“Sejour innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Quand nous sommes arrivée dans cette endroit de reve: nous avons tous de suite était prise en charge par la maitresse de maison qui a été trés agreable, elle nous a diriger vers notre chambre et proposer une boisson. Ensuite, nous avons était nous promener dans le fabuleux parc. Le soir, nous avons pris le diner dans la salle a manger où nous avons passer un excelent diner grace à la convialité de la piéce et au bon savoir faire du maitre de maison. La chambre est d'un grand confort avec un excelent lit, on s'y est senti comme chez soit. Nous avons prévu d'y retourner pour nos prochaines vacances.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Noord Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous etions des hotes de Jos et Anne Bergman en nous nous sentions comme des rois.
Le chateau est tres beau et charmant; le parc est formidable comme le vue lequel est incroyable. Les chambres sont confortable et tres complete. Anne est une hotesse formidable et Jos gagne comme chef toujours deux etoiles. Nous et nos hotes etait tres content de notre sejour pendant trois jours et il est sur que nous retournerons!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Malines
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Honteux, cela nous paraissait charmant pour fêter notre anniversaire de mariage seul hic , on nous a tout bonnement refuseé la réservation sur prétexte que nous ne désirions manger qu'un soir sur 3 nuit, donc si vous voulez aller manger dans la jolie cité médiévale de Laon n'allez pas au domaine du parc car qui dors dîne !!!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous les avons contacter par téléphone pour une réservation, un monsieur désagréable était au bout du fil qui a d'ailleurs fini par nous dire texto " vous êtes lourd monsieur" et il nous a raccroché au nez, et celà car on lui demandait les questions classiques ( dates de disponibilité, tarifs, remise éventuelles ...)quand on veut faire une réservation surtout qu'on voulait choisir une formule à 160 euros ( chambre+repas). Si vous voulez donc passer un bon week-end chez des hôtes agréables, évitez cette adresse, il y a beaucoup mieux dans la région, l'accueil et le respect du client est très important !!! Heureusement qu'on s'est fait maltraité verbalement au téléphone et non sur place après y avoir dépensé nos 160 euros !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Parc

Adresse: Rue du Quesny, 02800 Danizy, France
Location : France > Picardie > Aisne > Danizy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Danizy
Domaine Le Parc Danizy, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.