“REMARQUABLE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Nieuil
saint galmier
“REMARQUABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes satisfaits au plus haut point de notre séjour au Chateau de Nieuil. De l'accueil des plus chaleureureux à la qualité de l'ensemble de la prestation fournie, sans oublier le cadre enchanteur et le restaurant gourmand et généreux, nous avons passé d' excellents moments. Nous avons eu la très agréable sensation dès notre arrivée d'être attendus et ce sentiment a été constant tout au long de notre séjour à l'opposé de la façon plus qu'impersonnelle, indifférente et commerciale que l'on trouve trop frequemment aujourd'hui dans l'hotellerie haut de gamme. Un grand Merci à Monsieur et Madame BOUDINOT les heureux propriétaires de cette belle demeure, qui nous ont accueillis de façon remarquable et à l'ensemble de l'équipe attentive et attentionnée, avec une mention particulière à Laurence dont le professionnalisme n'a d'égal que la gentillesse et la disponibilité. Ce fut pour nous une belle rencontre que nous renouvellerons avec grand plaisir et nous garderons un souvenir marquant de notre venue au Chateau de Nieuil.
Un détail important nous avions sélectionné cette destination par une Wonderbox "La Vie de Chateau" qui nous a été offerte et nous avions quelques doutes comme c'est souvent le cas avec une réservation par le biais de ces coffrets cadeaux. Au Chateau de Nieuil c'est tout le contraire et aucune différence n'est marquée comme on l'avait déjà noté lors de notre très sympathique contact téléphonique pour la réservation à la date choisie. Il ne faut donc pas hésiter à faire ce choix d'autant que la région est très belle avec de nombreux centres d'intérêts. Nous vous conseillons aussi de réserver directement comme nous le ferons la prochaine fois, sans passer par un coffret cadeau, car les tarifs sont encore plus compétitifs avec un forfait très complet dont le rapport qualité prix est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, les classiques comme les suites plus spacieuses( nous avons test...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions venus il y a 2 ans. Cette fois-ci, nous sommes venus avec 3 couples d'amis. Je n'ai pas regretté d'avoir partager ce moment. Les chambres, le service, le petit déjeuner, le personnel, la Grange aux Oies... Tout est parfait. Le seul bémol est la climatisation un peu bruyante la nuit. Merci pour l’accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chateaudenieuil, Responsable réception de Château de Nieuil, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de votre avis. Nous vous en sommes très reconnaissants ... plaisir partagé ! Au plaisir de vous revoir prochainement !!!!!
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons reçu un très bon accueil par tout le monde, y compris par le propriétaire des lieux.
Restaurant très agréable également avec une décoration sympa et le repas à la hauteur des lieux.
Une très bonne soirée en couple assurée !
Ne pas hésiter à se balader dans le parc, il y a également une piscine accessible, n'oubliez pas votre maillot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de vos commentaires. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Oui le cadre est superbe, mais l'accueil est au delà. A la fois classe et simple, à la fois majestueux et chaleureux. Le restaurant et le petit déjeuner sont excellent, et les chambres de petits bijoux. Nous y reviendrons avec une grande joie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de votre témoignage qui nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
saint mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons énormément apprécié le très bon accueil et la disponibilité de nos différents interlocuteurs ( que ce soit au Château ou au restaurant la "Grange aux oies" ), ainsi que le Château en lui même et son jardin qui est magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci de vos commentaires .... une très jolie reconnaissance de notre travail ..... Plaisir partagé .... Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à Nieuil.....
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ce chateau est magnifique, de beaux volumes, de tres beaux meubles. L'accueil est charmant et convivial. Aprés le cocktail de bienvenue nous prenons possession d'une trés belle et tres grande chambre. Calme et sérénité. Vue sur un beau jardin. Le lendemain matin le petit déjeuner est excellent, produits regionaux à l'honneur. C'était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce château-hôtel grâce à un coffret-cadeau et nous avons été absolument comblés. Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire et son assistante qui ont fait le maximum pour nous rendre le séjour le plus agréable possible: vaste chambre confortable , cocktail de bienvenue, conversations intéressantes à propos de l'histoire de ce lieu historique...
Nous avons aussi profité de la très riche exposition d'affiches proposée dans les dépendances du château et des agréments du parc.

Quant au restaurant , "la Grange aux oies", il est vraiment à la hauteur de sa très bonne réputation: cadre très agréable, service professionnel et prévenant, cuisine excellente et très copieuse.
En bref, nous avons passé un moment exceptionnel dans cet établissement vraiment remarquable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci de vos commentaires .... très touchés de vos commentaires élogieux .. une belle reconnaissance de notre travail à tous .... Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Vous connaissez Château de Nieuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Nieuil

Adresse : Nieuil | Route de Fontafie, 16270 Nieuil, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Nieuil
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nieuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Nieuil 4*
Château Hôtel Relais du Silence - Hôtel de charme situé dans la campagne charentaise avec restaurant gastronomiquAu coeur de la belle campagne charentaise, au détour d'une petite route, apparaît altier et magnifique, le château de Nieuil...Belles façades Renaissance, grosses tours rondes entourant le corps de logis, douves en eau, jardin à la française... un coup d'oeil, un seul regard suffisent pour avoir envie d'y séjourner une nuit, un week-end ou plus ! François Ier ne s'y était pas trompé faisant du château de Nieuil l'un de ses rendez-vous de chasse préféré...Arbres majestueux, pelouses verdoyantes, étang paisible participent au calme et à la sérénité du lieu... Envie d'entrer ? Il ne faut pas s'en priver !e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nieuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Nieuil
Hotel Chateau De Nieuil
Château De Nieuil Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Nieuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.