“à découvrir” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Nieuil
Audierne, France
“à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

c'est avec plaisir que nous renouvellerons notre séjour dans ce château , le cadre y est particulièrement agréable et calme,une exposition de tableau et d'affiche ancienne s'apprécie tout en flanant ensuite dans le parc , le dîner était tout simplement délicieux rien à dire , nous l'avons déjà recommandé à plusieurs amis

Astuce pour la chambre : les supérieurs sont plus spacieuses celà depant de la durée de votre séjour,
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lusignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil chaleureux , agréable et souriant.Personnel attentif et à l'écoute de sa clientèle.Endroit très reposant, agréable. Nous avons visité le parc et ces trésors.Chambre lumineuse , spacieuse et romantique au doux son des grives.Petit déjeuner copieux et riche en saveur local. Restauration et service excelent.
Amoureux de la nature cet endroit est pour vous.
Nous avons énormemennnnnt apprécié.

merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans la campagne de Saintonge,un superbe chateau avec un parc et des jardins à la Française, sans oublier le "cédre" travaillé en totem ;l'intérieur avec un escalier majestueux,des chambres meublées avec gout,des meubles anciens,des gravures au mur ,tout un environnement luxueux!Petit déjeuner somptueux !Une étape à ne pas manquer ;Bravo...

Neuille-le-Lierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai dormi dans le carré d'étoile qui est vraiment super! C'est un petit endroit au calme, propre, bien entretenu. Nous avons rencontré de belles personnes, accueillantes, chaleureuses, toujours disponibles. Le cadre est magnifique et malgré des averses, nous avons pu profiter d'une balade dans le parc, d'un petit dîner, tranquilles dans notre carré le soir car nous avions de quoi cuisiner. Nous avons eu la chance de voir les étoiles avant de se coucher.
Le matin, c'était un petit déjeuner de "roi" accueilli par une très agréable Katia, disponible, aux petits soins. Le seul hic était que nous devions prendre la voiture pour venir prendre ce petit déjeuner, mais la salle de repas est tellement agréable que la contrainte était vite balayée.
Nous avons vraiment apprécié cet endroit, utilisé par une box offerte à mon anniversaire.
Je recommande vraiment!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas profité des chambres mais cu carré d'étoile et c'est vraiment une très...

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil chaleureux et souriant, superbe château à dimension humaine, beau parc, très belle chambre, restaurant beau et nourriture de qualité, bref, séjour très agréable. Seuls petits bémols : quelques petites toile d'araignées et une salle de bain un peu vétuste au vu de la qualité de l'hôtel, mais ce sont des détails et nous recommandons très chaleureusement ce château calme, chaleureux et dépaysant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous venons de passer une excellente nuit (17 Mai) dans la chambre 1 du château. Accueil chaleureux et très agréable. Le personnel du château est également très disponible et professionnel. La chambre 1 de style renaissance était très spacieuse et très fonctionnelle. Nous avions visité quelques chambres avant de faire notre choix : il y en a pour tous les gouts ( chambre de style contemporain, de style renaissance ...). Nous avons passer également un excellent diner dans le restaurant la Grange des oies juste en face du château a une vingtaine de mètres. Le jardin est egalement très bien entretenu et agréable a visiter. Dommage que nous n'avions passé assez eu le temps de profiter de la piscine! Nous y reviendrons très certainement prochainement.

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent accueil, chambre spacieuse et très agréable, personnel aux petits soins mais pas envahissant, bref un séjour parfait !
Et surtout... Le silence, juste rompu par... le chant des oiseux !
Si on ajoute à ça un moment merveilleux passé au restaurant, alors oui, le mot n'est pas trop fort : Parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Château de Nieuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Nieuil

Adresse: Nieuil | Route de Fontafie, 16270 Nieuil, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Nieuil
N° 1 sur 1 hôtels à Nieuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Nieuil 4*
Château Hôtel Relais du Silence - Hôtel de charme situé dans la campagne charentaise avec restaurant gastronomiquAu coeur de la belle campagne charentaise, au détour d'une petite route, apparaît altier et magnifique, le château de Nieuil...Belles façades Renaissance, grosses tours rondes entourant le corps de logis, douves en eau, jardin à la française... un coup d'oeil, un seul regard suffisent pour avoir envie d'y séjourner une nuit, un week-end ou plus ! François Ier ne s'y était pas trompé faisant du château de Nieuil l'un de ses rendez-vous de chasse préféré...Arbres majestueux, pelouses verdoyantes, étang paisible participent au calme et à la sérénité du lieu... Envie d'entrer ? Il ne faut pas s'en priver !e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nieuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Nieuil
Hotel Chateau De Nieuil
Château De Nieuil Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Nieuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.