“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pireau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouneuil-sur-Vienne
Le Pireau
Le Pireau a été ajouté à vos Favoris
5 Lieu Dit Le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Blois, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d’hôte. C'est un endroit magnifique, l’accueil, la beauté des lieux, le calme. Le petit déjeuner bio est super bon et copieux avec confitures maison.
Bravo pour tout et un grand merci pour leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

AVOINE 37
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Dans un cadre idyllique, la chambre située sur le côté du batiment, bénéficie d'une entrée indépendante. L'intérieur, complètement rénové, dégage une joie de vivre évidente. L'accueil se veut chaleureux. Le petit déjeuner varié et copieux demeure incontournable. Aucune fausse note n'a été observée. Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pireau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pireau

Adresse: 5 Lieu Dit Le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Vouneuil-sur-Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Vouneuil-sur-Vienne
Nous vous proposons des chambres d'hôtes dans un cadre agréable. Une maison de maître dans un parc arboré de plus d'1 hectare. Dans cette maison, 3 chambres sont à votre disposition.Nos maîtres mots sont convivialité, simplicité & nature. Nous gérons cette propriété dans un esprit eco-responsable: entretien du parc, isolation, mode de chauffage, véhicule électrique...A quelques kilomètres se trouve le Futuroscope, Poitiers, Chatellerault, la Roche Posay et diverses activités...Nous vous accueillerons avec plaisir. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pireau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.