“100 % TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pireau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouneuil-sur-Vienne
Le Pireau
Le Pireau a été ajouté à vos Favoris
5 Lieu Dit Le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Berenx, France
“100 % TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien accueillis, nous avons profité pleinement de cette superbe chambre et de ce site très agréable, ou reignent bonne humeur, silençe et nature. Une nuit agréable sur une confortable literie avec au réveil un petit déjeuner copieux avec pain maison, galette régionale maison et confitures maison. Que du bonheur dans cette maison d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Vouneuil sur Vienne, proche de Poitiers. Une très belle ancienne demeure bourgeoise, très bien restaurée, sur un site au calme absolu, avec un magnifique grand parc. L'accueil des propriétaires y est excellent. Nous avons trouvé une très belle chambre, d'une propreté impeccable, spacieuse, confortable, aménagée avec beaucoup de goût. Une très belle salle de bain, moderne, confortable également. Le journée commence avec un superbe petit déjeuner, copieux et de qualité, avec des produits fabriqués 'maison' : confitures, pains, gâteau poitevin.... On gare sa voiture dans la propriété. Le lieu est idéal pour sillonner la Vienne, ou se rendre au Futuroscope.
Une très belle maison, à recommander, avec un excellent rapport 'Qualité / Prix'. Une étape idéale pour séjourner dans cette région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne nuit grâce à une super literie et des chambres spacieuses propres et très agréables. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners copieux et excellents. Située dans un grand parc, la demeure est au calme et les chambres donnent sur la verdure. Rien à dire de négatif!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil chaleureux digne des chtis, Calme absolu, une très bonne nuit récupératrice après notre périple à moto. Prévoir un endroit au sol stable pour parquer la moto serait sympa. Bon courage pour la suite des travaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon accueil, les propriétaires sont très sympas.
Chambre familiale spacieuse (2 pièces) et impeccable.
Très propre.
Dans un cadre champêtre et très reposant.
Nous y reviendrons très très certainement.
A conseiller.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons souvent séjourné aux alentours du Futuroscope lors de nos visites dans ce parc. Nous avons été à chaque fois déçu par ces hôtels qui se disent bon marché. Au Pireau, on ne paie pas plus cher et on a tout le charme d'une ancienne demeure restaurée avec gout. Le cadre est exceptionnel et les propriétaires très sympathiques. La chambre est décorée avec gout et est très spacieuse. C'est certain nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

La chambre d'hôte est idéalement située pour un séjour dans la région. L'accueil de toute la famille est très agréable. La bâtisse ainsi que l'environnement sont magnifiques. Le petit déjeuner est délicieux !!!! Nous vous recommandons particulièrement de pain aux noix qui est un vrai régal....notre fille à également beaucoup aimé les madeleines. Un endroit difficile à quitter qui donne envie de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pireau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pireau

Adresse: 5 Lieu Dit Le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Vouneuil-sur-Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Vouneuil-sur-Vienne
Nous vous proposons des chambres d'hôtes dans un cadre agréable. Une maison de maître dans un parc arboré de plus d'1 hectare. Dans cette maison, 3 chambres sont à votre disposition.Nos maîtres mots sont convivialité, simplicité & nature. Nous gérons cette propriété dans un esprit eco-responsable: entretien du parc, isolation, mode de chauffage, véhicule électrique...A quelques kilomètres se trouve le Futuroscope, Poitiers, Chatellerault, la Roche Posay et diverses activités...Nous vous accueillerons avec plaisir. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pireau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.