“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pireau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouneuil-sur-Vienne
Le Pireau
Le Pireau a été ajouté à vos Favoris
5 Lieu Dit Le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Plouguenast, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon accueil, jolie propriété en campagne proche de Poitiers et du Futuroscope. La chambre est propre, décorée avec goût, spacieuse et confortable. Le petit déjeuné est copieux et varié. Bon rapport qualité/prix. Très satisfaits pour notre premier séjour en chambre d'hôte, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bien.Cadre naturel sympathique-Beaucoup d espace autour du gite qui a un certain cachet.Accueil très chaleureux ,Séjour agréablede 3 nuits .Il manque peut etre une chaise de plus pour agrémenter la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
alcouet, Propriétaire de Le Pireau, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour ce retour. Nous avons ajouté une seconde chaise dans chaque chambre et venons de mettre à disposition de nos hôtes un séjour pour encore plus de confort. Heureux de vous avoir rencontrer au Pireau.
Valenton
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Réservation pour une seule nuit. Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse, agréable et joliment décorée. Petit déjeuner copieux. Cadre très agréable même en hiver. Accès facile à proximité de tous services.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Estavayer-le-lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Acceuil très sympa dans un cadre naturel et très paisible. Petit déjeuner copieux avec spécialités régionales fait maison par madame à découvrir. Bon conseil pour visites et tables de la région. On reviendra! Merci encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Berenx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien accueillis, nous avons profité pleinement de cette superbe chambre et de ce site très agréable, ou reignent bonne humeur, silençe et nature. Une nuit agréable sur une confortable literie avec au réveil un petit déjeuner copieux avec pain maison, galette régionale maison et confitures maison. Que du bonheur dans cette maison d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Vouneuil sur Vienne, proche de Poitiers. Une très belle ancienne demeure bourgeoise, très bien restaurée, sur un site au calme absolu, avec un magnifique grand parc. L'accueil des propriétaires y est excellent. Nous avons trouvé une très belle chambre, d'une propreté impeccable, spacieuse, confortable, aménagée avec beaucoup de goût. Une très belle salle de bain, moderne, confortable également. Le journée commence avec un superbe petit déjeuner, copieux et de qualité, avec des produits fabriqués 'maison' : confitures, pains, gâteau poitevin.... On gare sa voiture dans la propriété. Le lieu est idéal pour sillonner la Vienne, ou se rendre au Futuroscope.
Une très belle maison, à recommander, avec un excellent rapport 'Qualité / Prix'. Une étape idéale pour séjourner dans cette région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne nuit grâce à une super literie et des chambres spacieuses propres et très agréables. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners copieux et excellents. Située dans un grand parc, la demeure est au calme et les chambres donnent sur la verdure. Rien à dire de négatif!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pireau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pireau

Adresse: 5 Lieu Dit Le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Vouneuil-sur-Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Vouneuil-sur-Vienne
Nous vous proposons des chambres d'hôtes dans un cadre agréable. Une maison de maître dans un parc arboré de plus d'1 hectare. Dans cette maison, 3 chambres sont à votre disposition.Nos maîtres mots sont convivialité, simplicité & nature. Nous gérons cette propriété dans un esprit eco-responsable: entretien du parc, isolation, mode de chauffage, véhicule électrique...A quelques kilomètres se trouve le Futuroscope, Poitiers, Chatellerault, la Roche Posay et diverses activités...Nous vous accueillerons avec plaisir.LePireau fr ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pireau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.