“Visite Futuroscope et Poitiers” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pireau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouneuil-sur-Vienne
Le Pireau
Le Pireau a été ajouté à vos Favoris
5 Lieu Dit Le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Visite Futuroscope et Poitiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La chambre d'hôtes est dans un endroit très calme et le cadre est très sympathique.
Très bon accueil des propriétaires et des bons conseils.
Le petit-déjeuner est à la française, avec des brioches et spécialités locales, très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Issy-les-moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil chaleureux et professionnel. Une chambre élégante avec une porte-fenêtre donnant directement sur le parc et les arbres centenaires. Calme. Petit-déjeuner soigné fait-maison.Cadre de charme. Une halte parfaite pour nous que l'on recommande sur tous les plans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes ravis d'avoir séjournés une nuit dans cette très charmante maison. Le confort d'une rénovation neuve et soignée sans oublier le charme de l'ancien.Très agréable accueil. Chambre Sibbo est spacieuse, lumineuse et propre. On s'y sent tout de suite bien. L'environnement est très agréable dès que l'on jette un oeil par la fenetre.Le petit déjeuner est servi avec grand soin. La table est bien dressée et les produits sont faits maison. A recommander. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. La chambre est spacieuse et la literie confortable. Pas très loin du futuroscope et surtout au calme cette maison est très reposante. Ces propriétaires sont très sympathiques. le petit déjeuner est copieux avec des produits que la "maîtresses" des lieux confectionnent et d'autres de la région qu'elle nous fait découvrir. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très belle chambre dans une magnifique demeure (conforme aux photos) . La déco est soignée , la chambre est propre et le petit déjeuner copieux et varié . L’accueil du propriétaire est chaleureux . Nous conservons l'adresse pour un prochain séjour .
ps : message au propriétaire : nous sommes arrivés sur Lille à bon port après 2 haltes chez le garagiste . bonjour à Victor de la part de Victor

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'accueil est chaleureux, la chambre "papier de soie" est très joliment décorée, moderne et authentique. Cadre dépaysant et verdoyant.
Le petit déjeuner est très correct (manque peut-être un peu de "générosité" et de variété sur la table).
Le seul bémol a été la literie (oreillers et matelas trop mou pour nous).
Une adresse à retenir malgré tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alcouet, Gérant de Le Pireau, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Heureux que la décoration, l'accueil et les lieux vous ai plu. Concernant la literie, pour le confort du plus grand nombre elle est de marque SIMMONS (accueil morphologique, soutien ferme) et a 1 an 1/2.
Pour le petit déjeuner, nous servons du pain semi-complet au noix fait maison, de la baguette, et selon les jours soit du broyé du Poitou fait maison, du tourteau fromagé, des madeleines fait maison. Pour finir des fruits, des céréales et du jus d'orange sont à disposition et pensons faire au mieux.
Content de vous avoir rencontré au Pireau.
Steenhuffel Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un petit séjour très agréable. Accueil chaleureux, Chambre "Sibbo" très confortable, nous avons dormi comme des bébés ! La cuisine d'Annica est recherchée, bonne et de qualité. Petit déjeuner copieux. Bref, à conseiller. Petit coucou aux sympathiques Alsaciens Daniel et son épouse.

Jeannine, Manon et Serge

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pireau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pireau

Adresse: 5 Lieu Dit Le Pireau, 86210 Vouneuil-sur-Vienne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Vouneuil-sur-Vienne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Vouneuil-sur-Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pireau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.