“BELLE SITUATION” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais du Lac

Hotel Relais du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais du Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 562 | Quartier Plan Occidental, 83440 Montauroux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montauroux
TOULOUSE
“BELLE SITUATION”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé. Ils proposent des chambres à 47 euros, c 'est un hotel 3 étoiles mais proposer des prix aussi bas n 'en vaut pas la chandelle. Nous étions dans une chambre à 47 euros, l 'isolation est très mauvaise, on entendait tout dans la chambre d'à coté, je passe les détails.
Sinon personnel très sympa, petit déjeuner pas mal. Situation géographique parfaite sinon.
Petit conseil augmenté le prix des chambres et s'occuper de ce problème d'isolation récurent.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

5 minutes avant de partir de mon domicile, j'appelle l'hôtel pour connaitre l'heure de démarrage du petit déjeuner et s'il y aura quelqu'un pour m'accueillir si j'arrive vers 20h. Je tombe sur un homme a priori peu au courant du fonctionnement, qui après quelques secondes me passe une femme ni aimable, ni malaimable. 5 minutes plus tard alors que je quittais mon domicile pour me rendre à l'hôtel, cette femme me rappelle et me dit que j'ai réservé sur booking une chambre simple et que dans la mesure où je viens avec mon fils de 10 ans, je devrais payer 55 € au lieu des 40 € prévus. Je lui confirme avoir correctement fait ma réservation sur booking et qu'il est hors de question que je paye 15 € de plus, ne serait-ce que par principe. Elle ne veut rien savoir, me dit que si j'avais réserver en direct, il n'y aurait pas eu de problème. Pourquoi me reprocher de réserver sur booking alors que c'est l'hôtel qui décide d'être présent sur ce site (?). Bref, elle tient à ce que je paye les 15 €, alors que je lui confirme que je n'y suis pour rien, et le ton monte. Elle devient très agressive et m'indique que si j'annule quelques heures avant mon arrivée, je devrais payer de toute façon les 40 €. Bien que sans solution de secours, je m'indigne et lui indique qu'elle est en train de me faire chanter. Finalement j'appelle booking et les choses finissent par rentrer dans l'ordre, puisque j'avais bien réserver une chambre double à 40 € (j'envois la copie d'écran à cette femme). Sur le champ, je prends donc la route énervé et me rend à l'hôtel. Là je découvre un hôtel d'un standard plus proche du 1 etoile que du 2, avec une chambre très mal organisée. Bref je suis fatigué et souhaite juste dormir et oublier cette altercation. Je me couche et là, la musique du restaurant se trouvant au rez de chaussée ( je dors au 1er) lance tous les tubes des années 80 volume à fond (aaarrhhhh!!!). Je me tourne et me retourne dans mon lit durant des heures sans, bien entendu, pouvoir trouver le sommeil. A minuit alors que j'étais à bout de nerfs, la musique s'arrête enfin, mais énervé à ce point, diffcile de dormir avant 1h30 du matin. Il était affiché dans l'entrée "changement de propriétaire" Je ne sais pas comment était l'ancien, mais le nouveau est NUL. Je n'y remettrai plus jamais les pieds !

Astuce pour la chambre : Réservez ailleurs !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauroux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Quelle déception !
Un petit hôtel qu'on imagine au calme, douillet, reposant...
Tout l'inverse :
Le lieu ? coincé dans une zone commerciale, entre un LECLERC et une Station TOTAL,
Douillet ? Très petite chambre à l'insonorisation INACCEPTABLE,
Reposant ? Vous profiterez des conversations basses des voisins de chambre, de l'ambiance plus ou moins calme du resto situé juste en dessous : pas de chance, on a dû subir une soirée de mariage : aucun repos possible.
Bref : inadmissible. Les deux étoiles affichées à l'entrée, censées "classer l'hôtel" sont volées... Préférez un FORMULE 1, au moins vous saurez à quoi vous attendre !

Points positifs pour être tout à fait honnête : mobilier récent, petit déjeuner satisfaisant et personnel faisant son possible : c'est déjà pas mal...

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre adresse....
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous étions invités à un mariage tout près, et l'hôtel est très bien situé, et facile à trouver. Les chambres sont jolies, pas très spacieuses mais bien aménagées, et surtout propres. Demandez une chambre côté jardin pour ne pas être dérangé par la route.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin/piscine.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très propre.....l'accueil y est sympathique, la réception agréable, le wifi est disponible gratuitement.
Une rénovation faite avec peu de moyens.....une décoration simple, jeune.......
Ma chambre petite, simple, mais propre.
Situé sur la départementale, la nuit à été calme, les fenêtres isolent bien du bruit du passage. Par contre pas du tout du bruit des autres chambres. Chaque douche prise dans les chambres contiguës m'ont réveillées, les canalisations font un bruit terribles. Les ronflements de la chambre d'avoir côté sont audibles, c'est gênant.

Le petit déjeuner est pris en terrasse près de la piscine sur des tables en plastique. Le service est réellement agréable, la jeune femme est souriante, accueillante.......le pain était très frais et délicieux.......mais il manque un je ne sais quoi.......les confitures, saint mamet sont réellement sans saveur, industrielles, c'est dommage. La tente qui sert d'accueil,pour le petit déjeuner surprend.....il faut faire avec les chats qui quémandent......même si l'on est allergique.......

Bref, c'était l'été.......pas sûre qu'en hiver j'y ferais une réservation de peur de déjeuner sous la pluie ou dans le froid.

Rien à redire au niveau de l'accueil......c'est réellement la structure d'accueil qui mériterait une vraie rénovation de professionnels.

Du coup, le prix de 70€ est un peu surpayé......

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
ALBI
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel en cours de rénovation, qui laisse présager de chambres agréables et confortables. Le rapport qualité prix est correcte. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse à proximité de la piscine. Il faut encourager la nouvelle propriétaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Bar-sur-Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je confirme un accueil irréprochable et surtout régulier même tard le soir. C'est toujours avec grand plaisir que la Nouvelle propriétaire des lieux (c-a-d l'Hôtel uniquement) nous réceptionne. Pour les améliorations à apporter il faut lui laisser un peu de temps pour remettre en état... les journées sont longues mais toujours trop courtes pour tout faire.
Alors courage à ces nouveaux repreneurs car vous le méritez bien, soyons tous un peu indulgents "Paris ne c'est pas fait en un jour". et suis certaine du résultat qui sera à la hauteur de votre accueil et de la satisfaction du client.
Amitiés.
Véronique

Astuce pour la chambre : côté jardin, piscine les chambres sont plus au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais du Lac

Adresse: RD 562 | Quartier Plan Occidental, 83440 Montauroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montauroux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Relais du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Lac Montauroux, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.