“Grande attention pour nous satisfaire!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bastides des Chaumettes

Les Bastides des Chaumettes a été ajouté à vos Favoris
Les Bastides des Chaumettes
4.0 sur 5 Appartement   |   Quartier des chaumettes, 83440 Montauroux, France   |
Nice, France
“Grande attention pour nous satisfaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Olivia, la responsable, n'a pas hésité à changer la prestation et aménager les conditions pour me satisfaire et accueillir une grande famille. Également, nous avons pu avoir des nouveaux draps de lit et serviettes de bains quand nous en avions besoin...

Olivia, très attentionnée et disponible, je recommande vivement cette résidence où les responsables comme elle, veulent nous faire plaisir.

Astuce pour la chambre : N.23! Très grand jardin et sans vis à vis.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Maisonnettes plutôt jolies avec clim et assez grands jardins, ce qui est rare dans ce type de résidence. Seul bémol, les jardins, un peu trop en pente pour certain et pas toujours très bien sépare de celui du voisin. La personne de l'accueil est en revanche très sympathique et aux petits soins. La piscine, qui doit être un peu petite en pleine saison, est très agréable en juin. La résidence est située à proximité d'un centre commercial et de nombreuses autres boutiques. La plage est à seulement 20 mn en voiture. Bref nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2013
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Jolie résidence dans une belle région entre mer et montagne avec maison agréable et fonctionnelle. Accueil charmant et trés bon contact (+ bons conseils pour découvrir les environs.) Belles prestations : décoration de la maison soignée, mobilier authentique, cuisine ouverte sur salle à manger et salon, terrasse spacieuse. Linge de toilette et draps fournis + kit entretien appréciable.
Jeux pour enfants à l'extérieur de la résidence situés plus haut à Montauroux même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les Basides des Chaumettes sont un charmant ensemble d'une quarantaine de maisonnettes, situé en contrebas du village de Montauroux, à proximité immédiate de grandes surfaces commerciales. Un emplacement très pratique, à 10 minutes environ de l'autoroute A8, qui permet de se rendre facilement sur les destinations phares de la Côte d'Azur (45 minutes pour Nice ; 1 h pour Monaco ou encore 1 h 15 pour Saint-Tropez).
L'accueil est très aimable. Une fois les formalités d'arrivée accomplies, la remise des clés et l'attribution de la place de parking, il s'agit de découvrir la maisonnette...
Nous avions opté pour un logement 6 personnes de manière à pouvoir disposer de deux vraies chambres. La porte s'ouvre sur une coquette pièce à vivre avec canapé (convertible), fauteuil, téléviseur et grande table ronde. Une décoration de style provençal, épurée mais efficace. Une grande baie vitrée donne accès à la terrasse couverte avec mobilier de jardin (idéal pour prendre ses repas dehors à la belle saison). Le coin cuisine est parfaitement équipé (plaques vitrocéramique, hotte aspirante, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, cafetière filtre) et fonctionnel. Toujours au rez-de-chaussée, on trouve une petite salle de douche avec WC et un judicieux rangement sous l'escalier (chauffe-eau, placard aux balais). Tout cet espace dispose d'un bloc chauffage/climatisation dont la soufflerie est un brin bruyante, mais on s'y habitue vite. A l'étage, on trouve deux chambres : la première avec un lit en 140 et la seconde avec 2 lits en 90 dans laquelle on peut facilement loger un lit bébé. Les deux chambres disposent d'un placard/penderie. Enfin, il y a une salle de bains et un WC séparé.
Cette maisonnette bénéficie d'une situation idéale au sein de la résidence : vue directe sur la piscine dont les dimensions peuvent sembler un peu justes en période d'affluence.
Une première impression plus que positive, donc, qui s'est confirmée tout au long du séjour : on ne tarde pas à se sentir "chez soi".
La seule critique à formuler concerne la propreté des lieux à notre arrivée : j'avoue être un peu maniaque, mais il m'a paru nécessaire de procéder au nettoyage complet des sanitaires et des sols (surtout avec des enfants en bas âge). Autre détail : le sèche-linge à disposition dans la laverie mériterait un sérieux entretien... Difficile, en effet, de mettre du linge propre à sécher dans un appareil littéralement encrassé par les peluches des vêtements des précédents utilisateurs...
Pour conclure, je vais qualifier ce séjour hivernal de très réussi dans ce lieu conforme en tous points aux critères de qualité Lagrange prestige. Et, en cette saison, les tarifs plus que raisonnables renforcent la satisfaction générale.

Astuce pour la chambre : Les personnes à mobilité réduite ou les familles avec de très jeunes enfants ont tout intérêt à choi...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonnes prestations ,pour cette location ,nous avons reservé le lundi pour une arrivée le mardi via internet , conforme aux photos presentées sur le site (Affinity villas france). Contrat de location trés clair, carré, Nous avons payé 900 € pour une location du 21 aout au 28 aout..Tres bon contact avec leur représentante sur place.Les lits etaient faits à notre arrivée, draps de bain fournis, maison tres propre, 4 transats à dispo pour le jardin . Maisonnette N° 43 . Kitchinette pratique (Pas de four uniquement micro ondes) mais barbecue inclus dans la location,lave vaisselle,vaisselle en quantité suffisante .Possibilité de commander quelques courses avant votre arrivée ( formule petit dejeuner,dejeuner , et diner).Seul Bemol la piscine est tres petite... !!!!...Cependant nous avons passé une excellente semaine..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

j'ai passé une semaine en famille dans cette résidence supposée 4* et je suis très déçue!!! pas de bouilloireni de grille pain,cuisine minuscule, chambres petites, un clic clac en guise de lit pour 2 personnes!! J'ai dù acheter des produits pour assainir l'appart qui était envahi par les fourmis! le comble c'est les 70€ que nous avons du payer pour le ménage final et pourtant on nous a quand même demandé de défaire les draps, nettoyer le frigo et remettre toute le vaisselle en place; j'ai cru rêver! jamais vu même dans une résidence 2* et Dieu sait que j'en ai fait des résidences. Ils appellent ça le "concept Lagrange"!!! drôle de concept pour une résidence4*.De toutes manières, on risque pas de me revoir chez Lagrange; je préfère défaire mes draps dans un camping ou mobil home et payer moins cher!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Belle résidence, bien située ( au calme). Maisonnettes bien agencées, avec terrasse très agréable. Très bon accueil ; rien ne nous a manqué. Petit bémol,la piscine sans doute trop petite en période d'affluence.
Belles balades à faire : villages perchés, Grasse (très beau musée des parfums), sans compter les plages toutes proches.
Pour se nourrir, très bons commerces de proximité : incontournables, la poissonnerie Galliveau et la grande boulangerie-pâtisserie juste à côté.
En conclusion : très bonne adresse.pour des vacances familiales

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bastides des Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bastides des Chaumettes

Adresse: Quartier des chaumettes, 83440 Montauroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
Piscine
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Montauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bastides des Chaumettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bastides des Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Chaumettes Montauroux
Hotel Les Bastides Des Chaumettes Montauroux
Les Bastides Des Chaumettes Montauroux, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bastides des Chaumettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.