“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un jour d'été chaud sur la terrasse pres de la fontaine en prenant un apéritif avant le repas pour se mettre en appetit .
Apres avoir passer la commande au serveur tres sympa nous avons manger un repas excellent .
C'est sur je prends ce que j'aime mais encore faut il que ce soit bon et dans ce restaurant c'etait tres bon .
Le prix apéritif et vin compris est tout à fait correcte .On a testé aussi les pizza .
Pour ma part j'y suis allé 3 fois cette été et j'y retournerais .
donc je recommande .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montauroux, France
“L'adresse où il faut aller quand vous venez à Montauroux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Situé au coeur du village perché, sa terrasse est à coté d'une authentique fontaine où il est très plaisant de diner. L'authenticité est aussi au coeur de la cuisine. Les plats faits maison sont irréprochables. Les gratins sont juste des tueries ! Quand au personnel ils sont très sympas, accueillants et toujours disponibles. J'y suis allée plusieurs fois en amoureux ou entre amis et nous avons toujours passé des soirées excellentes. A très bientôt !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Situé en plein coeur du village sur une petite place tout a fait charmante, la fontaine apporte la fraicheur indispensable à un déjeuner en plein été, ce restaurant, oscille entre le snack amélioré et l'attrape touriste, l'accueil est digne d'un semi gastro, mais l'assiette et son contenu laisse sérieusement à désirer.
C'est plus de l'assemblage que de la cuisine, les saveurs sont absentes, c'est vraiment dommage avec un tel potentiel.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est dans une petite ruelle de Montauroux que se situe ce restaurant. La décoration est moderne et chaleureuse. Les prix y sont corrects, les plats sont bons et le service de qualité. Nous avons dîné sur la terrasse et l'endroit est calme.

Visité en août 2013
Callian, France
“Pas bon du tout, Pizzas à éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La pâte à pizza était très mauvaise. Je pense (presque certain) que c'était du surgelé. Nous avons fait part de notre mécontentement au serveur qui a fait passer l'information au "chef". Ce dernier était tellement fier de son travail qu'il est resté bien caché derrière son fourneau "micro onde" plutôt que de venir s'expliquer.Je ne suis pas un touriste ,je sais ce qu'est une bonne pizza. Pour les pizza le Marina est absolument à éviter et, dans la mesure ou cela représente 50% de la carte, je n'ai pas envie de découvrir le reste.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE MARINA ont aussi consulté

Montauroux, Var

Vous connaissez LE MARINA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MARINA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.