“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 20 Restaurants à Montauroux
Montauroux, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon accueil , et bon service. Il y a du choix dans les plats .
La salle est sympa , on y est bien pour un repas avec des amis.
Le ticket reste un peu élevé mais correct par rapport au repas.
A recommander

Visité en avril 2014
Bill06400, Gérant de Le Mas des Anges, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif qui nous aide à avancer. Il n'est pas évident de satisfaire tout le monde, mais nous faisons le maximum pour. Merci

Creutzwald, France
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à la fin de nos vacances, et je ne regrette pas. La carte est varié, tout les produits sont frais.

J'ai commandé le burger italien, qui est simplement le meilleur burger que j'ai pu manger, fait de produits de qualité. Le dessert (une panacotta sur coulis de fruits rouges) était également délicieuse.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bill06400, Gérant de Le Mas des Anges, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif qui nous aide à avancer. Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait Il n'est pas évident de satisfaire tout le monde, mais nous faisons le maximum pour. Merci
“Une merveille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon Resto ! Bon rapport qualité prix ! On sens tous l'amour et l'investissement dans ses plats !!
Une adresse que je garde avec moi avec plaisir !!!!! Toutes fois je vous le conseil avec grand plaisir !!!!

Bill06400, Gérant de Le Mas des Anges, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif qui nous aide à avancer. Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait . Merci
Murviel-les-Béziers, France
“Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon restaurant , accueil et service excellent , produits frais , bon qualité prix nous y reviendrons !!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Céline
“Bonne table mais manquant un peu d'originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bon repas dans un cadre accueillant sur la terrasse à l'opposé de la route. Les plats sont bons mais on est sur du standard et on pourrait à mon avis d'attendre à mieux dans cette fourchette de prix.

Visité en août 2013
Bill06400, Gérant de Le Mas des Anges, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour, je vous invite à revenir à partir du 1 er septembre pour une nouvelle carte élaborée par xavier de master chef qui rejoint l'équipe du mas des anges.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Anges ont aussi consulté

Montauroux, Var

Vous connaissez Le Mas des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.