“Tous pour des vacances reussies” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champ d'Eysson

Le Champ d'Eysson a été ajouté à vos Favoris
Le Champ d'Eysson
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   485 Chemin de Chambarrot, 83440 Montauroux, France   |
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Montauroux
Leicester, Royaume-Uni
“Tous pour des vacances reussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tres accueillant, proprietaires tres sympathiques. Beau jardin, piscine est tres bien.. Tout ce que il faut pour les vacances de famille. On aime bien la terrace et le fait que l'appartement soit air conditionne . Le seul inconvenient - la literie je prefere les duvets. Sejour agreable on y retournera

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous y avons passé un très bon séjour et nous avons apprécié le calme, le magnifique jardin, la piscine. Propiétaires très sympathiques, qui entretiennent parfaitement la résidence. De plus l'endroit est bien situé et il y a beaucoup d'excursions à faire aussi bien à la montagne qu'à la côte. Nous y retournerons certainement!
Evelyne, Wim et Lara, notre chienne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un endroit chargé de souvenirs pour moi. J'y vais depuis que je suis toute petite, j'y suis d’ailleurs retourné il n'y à pas longtemps avec grand plaisir. Tout est toujours aussi bien tenu, les locaux sont beaux & bien entretenus.Des travaux ont bien sûr étais fais entre temps. C'est un endroit très accueillant et parfais pour passer un séjour de vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Super séjour. Cadre Très agréable. Résidence et appartement très propres. Propriétaire super sympa.
Il y en a pour toute la famille : piscine, tennis, Ping pong, trampoline...
Proche de toute commodité : commerce, culture, lac, mer...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, et nous en gardons un très bon souvenir, bon accueil, logement très propre, au calme, donc très reposant, piscine sympa. Que du bonheur!!!!!!
Nous y retournerons, c'est une certitude, l'endroit est proche de tout, légèrement reculé dans l'arrière pays donc pas trop de monde sur les routes l'été, bref, un bon endroit pour y aller en famille, en amoureux ou encore entre amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Résidence très propre, maisonnette bien conçue et équipée .Nous pouvons nous reposer ou nous détendre dans le jardin avec piscine ,tennis......Gentillesse et disponibilité des propriétaires
c est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai aimé l'accueil et la convivialité des propriétaires qui mettent tout en oeuvre pour vous rendre le séjour agréable.
La résidence est dans un état impecable et les logements spacieux sont d'une propreté rare.
Une chose est sure, à la vue des installations et du parc, je reviendrai avec toute la famille pour un séjour détente qui conviendra à tout le monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Champ d'Eysson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champ d'Eysson

Adresse: 485 Chemin de Chambarrot, 83440 Montauroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Montauroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Champ d'Eysson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champ d'Eysson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Champ D'Eysson Montauroux, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champ d'Eysson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.