“un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Voie des Anges

La Voie des Anges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montauroux
La Voie des Anges
La Voie des Anges a été ajouté à vos Favoris
125 rue de Cuguillade, 83440 Montauroux, France   |
Jouy-en-Josas, France
“un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

quel bonheur d'avoir pu passer quelques jours dans cette jolie région et dans un tel cadre et acceuil!!
la voie des anges est un havre de paix et de bien être, confortable et chouchouté par notre hôtesse!!
Nous y sommes allez hors saison en février : mon compagnon pour un stage professionnel et moi en grand besoin de repos, tout le monde y a trouvé son compte car sans compter la tranquillité du coin nous étions dans une région avec beaucoup de choses à visiter....
notre hôtesse laisse à disposition tous les guides et conseils à faire dans la région
en février, nous n'avons pas profité de la piscine donc je ne peux pas donné d'avis dessus mais elle nous tentait bien ;-)
le petit déjeuner est très copieux et presque tout est fait maison!!!!
allez y en toute tranquillité !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

j ai séjourné 7 jours dans ce superbe endroit non loin de tout, à 20mn de la mer, 10 mn du lac de st cassien, la voie des anges est un paradis avec un superbe acceuil , du calme, une belle piscine avec jacuzzi ,de belles chambres digne d un hotel 4 etoiles , un tres bon petit dejeuner, nous vivons dans une villa indépendante collée à celle du propriétaire en toute indépendance.Cette nouvelle adresse gagne à etre connue

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

j'ai séjourné un long week end à la fin de l'hiver dans cette agréable maison, très hospitalière et apaisante. Alors que les nuages envahissaient la France, un grand rayon de soleil et un ciel bleu pur réchauffaient l'atmosphère morose de cette fin de saison. J'ai beaucoup apprécié le calme, le bien-être, la chaleur qui régnaient ici. Même le petit déjeuner a pu m'être servi sur la terrasse ensoleillée en février....
L'hôtesse est à nos petits soins, tout en restant très discrète, charmante et accueillante.
Elle aime sa région et nous le fait partager.
La maison étant grande, le jardin joliment aménagé, l'espace terrasse indépendant, je m'y suis sentie comme chez moi, et j'y reviendrais accompagnée d'amis et de mes enfants pour un séjour plus long, et profiter de l'arrière pays de cette belle région du Var, des plages à proximité, et du canoë kayak sur le lac de St Cassien, du golf à moins de 10 mn, je n'ai que l'embarras du choix ici, y compris lire allongée au soleil sur les magnifiques fauteuils de la terrasse privative.
Merci à l'hôtesse pour sa générosité et son sens de l'hospitalité.
Marine L.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjournés 2 nuits, 2 couples et nous sommes tous enchantés par la déco, le cadre, l'acceuil, le calme. A découvrir cette nouvelle adresse dans le joli village de Montauroux à coté du lac de St Cassien , des Gorges du Verdon
à 20 mn de Grasse.
Les 2 chambres sont décorées avec beaucoup de gout et de confort ainsi que le coin salon salle à manger, possibilité de gite cuisine équipée. Terrasse privative jardin aménagé, piscine et spa.
le Petit déjeuner est composé de fruits frais de confitures et gateaux fait maison....
L'acceuil est trés symphatique et attentif.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Voie des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Voie des Anges

Adresse: 125 rue de Cuguillade, 83440 Montauroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
N° 6 sur 7 chambres d'hôtes à Montauroux
La Voie Des Anges Montauroux, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voie des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.