“Table de référence culinaire du pays de Montauroux” 4 5 étoiles

Quartier Narbonne 2189, 83440 Montauroux, France
+33 4 94 47 71 65
Site Web
Réservez avec
Auberge Eric Maio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Montauroux
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Table de référence culinaire du pays de Montauroux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pas pour tous les portefeuille. très bonne cuisine moderne. De petit plat vers d autres plat, la journée et le temps de faire le scientifique avec des condiments et des produits de saison.

Visité en septembre 2013

Monaco
“Déçue..”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

La première fois que j'y suis allée, le restaurant était super ! Le personnel gentil et agréable,la cuisine délicieuse et sans oublier la jolie décoration ! J'y suis retournée.. La décoration,nulle.. Le personnel pas souriant,j'ai eu l'impression de les déranger, et la présentation du dessert ne m'a pas convaincue.. Le serveur m'a emmené mon assiette et le dessert et tomber (dans l'assiette) il m'a posé l'assiette et a remit la présentation du dessert en place avec ses doigts devant moi... J'ai trouvé ceci pas très propre.. Dommage !

Peymeinade, France
“sophistiqué raté”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

2ième essai raté ! la déco est à pleurer, le personnel obséquieux, la cuisine prétentieuse avec un piètre résultat. Les cornets de saumons étaient mous, la fleur de courgette sans gout, les champignons brulés. Le pigeon en croute n'était pas mauvais mais la croute était molle. Les desserts plutôt écœurant. Seul rescapé : une jolie verrine de brouillade aux truffes, bien parfumée. Mais 100 euros la verrine, ça fait cher...

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas à la hauteur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon repas mais le service était très décevant... Serveuses peu souriantes et peu aimables. La décoration est moyenne. Dommage car les plats sont délicieux...

“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je suis allez dans cette auberge avec ma femme, nous avons passé un agréable moment. Le service était digne de ce nom, nous avons essayés deux différents menus qui étaient tout deux excellents.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Eric Maio ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Eric Maio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Eric Maio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.