“IRREGULIER” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
BIOT
“IRREGULIER”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Merci de vous reporter à mes commentaires laissés par erreur sur l'auberge des Fontaines d'Aragon, l'hôtel d'Eric Maio. J'ajouterais que les vins sont trop chers et cadre un peu tristounet .

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne table, excellente cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Mon plat favori : le pigeonneau au foie gras. Le must dans le pays de Fayence.
Ambiance discrète, beau cadre reposant autant à l'intérieur qu'à l'extérieur selon la saison. Cuisine et personnel irréprochables. Tout est dans la justesse du niveau. On aime l'auberge d'Eric MAIO.

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“splendide eric tu nous a eclaté !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

En réservant deux heure avant (18h pour 20heure)et cela pour 10 personnes tu as réussi à mettre nos papilles en émois et je t'en félicite ,sachant que cela faisait plus de 30 ans que je t'avais perdu de vue.
la justesse de ta préparation culinaire m'a rappeler les bon temps de l’école hôtelière que nous avons fait ensemble .
vraiment je conseil a tous lecteurs si vous vous baladez dans la région de Montauroux ne manquez pas cet endroit incontournable avec une cuisine raffinée et réussi ...

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Excellent au début, honteux à la fin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Dîner en juillet 2014 sur la terrasse.
Difficile à trouver, pas d'enseigne visible, Quartier très ordinaire.
Terrasse privée, jolie. Manque d'ambiance (musique).
Serveuse compétente, délicate et souriante.
Nourriture: Belle fusion des goûts, certaines touches originales, créatives. Beaucoup de recettes avec la truffe. Peut être considéré comme une expérience gastronomique et pas juste de la '''fine cuisine francaise''.
Prix: Cher, mais c'est bon. Il faut cependant prendre tous les services, pour goûter à toutes les fusions. Ne prendre qu'un plat sans même une entrée serait dommage.
Malchance: un morceau de plastique (un bout du contenant d'origine sûrement...) trouvé et presque avalé qui était dans la glace au dessert. Noté discrètement à la serveuse, celle-ci revient avec les excuses du chef/proprio. Au moment de payer, à la caisse, c'est le chef qui entre les montants. Nous lui disons nos commentaires positifs, en finissant par le bout de plastique, qui oui peut arriver, mais ça n'aurait pas dû. Le chef s'excuse en mettant la ''faute'' sur son fournisseur...De un, même si le fournisseur utilisent des contenants de mauvaise qualité, ce n'est pas le problème du client, et de deux, juste par bonne volonté, on offre les apéros, ou les cafés, ou un rabais! Afin que le client ne se sente pas perdant...que le proprio démontre son regret et sa bonne intention non? Alors vu le silence, mon conjoint en fait la remarque, avec un sourire. Et bien vous savez quoi, c'est triste car nous nous sommes sentis sans considération en tant que clients à notre premiere visite, car le chef a repondu; ''Dommage...j'allais vous offrir de prendre à ma charge vos coupes de Champagne, mais puisque vous avez parlé avant moi, il est trop tard!'' Du coup j'ai pensé qu'il faisait de l'humour....et bien non. La facture est bien restée à 450 euros (pour 4)! loll Et bien dommage, car j'aurais aimé goûté à d'autres plats, mais à cause de cet incident, la prochaine fois, en voyage dans la région, nous irons encourager quelqu'un d'autre.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“C'EST DU VOL !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

Nous sommes venus à 2 un samedi midi : nous avons pris à la carte, chacun une entrée et un plat. Pas de dessert ni de bouteille de vin. Une bière et un verre de vin et 1 seul café. Le tout pour 159 € !!! A la carte les plats sont normalement plus copieux que dans le menu. Or nous avions à côté de nous une table de 4 personnes qui ont pris le menu à 51 € par pers et dans leur menu ils avaient également une des entrées identique à la notre. Le contenu était identique : 3 pauvres noix de St Jacques avec 1 lamelle de truffe de Bourgogne sur chaque noix. Sans saveur. Moi qui a adore la truffe j'ai été très déçu. Cette truffe de Bourgogne n'a aucun goût. Dans ce cas là il vaut mieux rien mettre. 32 € par pers pour 3 noix et un peu de truffe sans goût !!! Mon plat était bon mais très light dans l'assiette : du maigre avec 2 petits morceaux d'artichauts barigoule et encore quelques feuilles de truffe de Bourgogne sans goût et ce pour 38 €. Il faut savoir que le maigre n'est pas un poisson noble mais pour faire monter le prix on met de la truffe. Stop avec la truffe de Bourgogne elle n'a pas de goût et sans intérêt. Mon ami a pris le cerf avec un mini accompagnement indéfinissable en bouche pour 38 € également. Le mini verre de vin à 9 €. Je dis mini car même pas la moitié du verre. Heureusement que j'avais 35 € de réduction avec la carte prestige. La pillule a été un peu moins difficile à passer. J'ai eu la chance de faire beaucoup de restaurants étoilés et même des restaurants gastronomiques SANS étoile avec de la truffe d'été qui avait du goût !!! Ils étaient meilleurs et moins chers et/ou avec des produits nobles.
Pour ceux qui aiment encore ce restaurant, prenez le menu mais surtout pas à la carte. Pour les autres passer votre chemin, y a beaucoup mieux ailleurs. L'étoile est de trop.

• Visité en novembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Eric Maio ont aussi consulté

Seillans, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Eric Maio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Eric Maio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.