“Une bonne maison” 4 5 étoiles
Avis sur Le pomme de pin

Aucune photo disponible
Cuisines : Pizza
Fayence, France
“Une bonne maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'avis du 4 mai 2014 est d'une mauvaise foi criante .....digne d'un voisin jaloux.
Depuis 15 ans nous allons 6 fois par an environ dîner d'une pizza avec tarte au pommes maison
et pichet de rosé.Jamais nous n'avons eu à constater un changement dans l'accueil excellent ni la qualité des produits même quand la fréquentation est intense car il y a beaucoup de gens du pays contrairement à ce qui a été écrit plus haut.
Pour faire simple on peut dire que le rapport qualité/prix est bon.
Véro qui est omniprésente est aussi très attentive .Il faut savoir reconnaître ce qui est.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Aucune hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pizzas avec une sauce acide, cheveux dedans, c est épouvantable! Serveuse non professionnelle! Ce restaurant fonctionne avec des étrangers et touristes, nous habitons à côté et y sommes allés quelques fois jusqu'à ce repas où le dessert( tarte) était passé de 2 jours au moins 5( pâte molle et crème tournée).

Visité en mai 2014
wavre
“Lasagne moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Beaucoup de monde, personnel débordé et lasagnes tristounettes .. D'autres convives avaient l'air fort satisfaits ...

Visité en juillet 2013
Cannes, France
“super pizzas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

nous sommes des clients habitués de ce restaurant ! car tout y est ! très très bon rapport qualité prix , les pizzas au feu de bois sont superbe ! bonne ambiance !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montauroux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Restaurant familiale. Très bonne ambiance, c'est un établissement que j'ai fréquenté régulièrement. Les pizzas sont excellentes. C'est un endroit très convivial

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le pomme de pin ont aussi consulté

Montauroux, Var
Montauroux, Var

Vous connaissez Le pomme de pin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le pomme de pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.