“Un délice !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Montauroux
Catégorie de prix : USD 6 - USD 12
Cuisines : Pâtes
Options : Plats à emporter
Description : fabrication et vente de pâtes fraîches. Salade bar. boissons. desserts café.
Monaco
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vite fait,bien fait ! Le patron est très gentil,et très accueillant ! La cuisine est très bonne, de nombreux choix fait maison ainsi que les sauces qui changent chaque semaine,sans oublier les très bonnes salades où nous choisissons ce que l'on veut mettre dedans ! Je vois recommande ce restaurant !

Wittenheim, France
“Pour les amateurs de bonnes pâtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les spaghettis, gnocchis, fusillis et autres pâtes n'auront plus de secrets pour vous ; manger froides ou chaudes, accompagnées de sauce pistou, au fromage, à la tomate, ici tout est fait "maison" sans oublier les desserts. le lieu est petit, et mis en valeur par le choix d'un vert anis lumineux qu'on retrouve partout, même sur la vaisselle ; et pour ne rien gâcher, le patron est super sympa il aime son travail et nous communique sa passion.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un patron motivé ça se ressent dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Endroit petit mais bien aménagé pour manger rapidement avec possibilité de prendre à emporter.
Pâtes fraîches cuites à la demande et différentes sauces faites maison. Possibilité de choisir ses ingrédients. La cuisine est relativement bonne, le patron propose régulièrement, de nouvelles recettes et l'on voit qu'il est impliqué et motivé dans son affaire (ce qui n'est pas toujours le cas chez les restaurateurs), donc très bien.
Un petit reproche sur la sauce curry/saumon (morceaux de saumon frais) que j'ai pris cette fois là, je pense que le patron a eu la main un peu "lourde" sur le curry...
Le patron publie régulièrement sur sa page Facebook ses nouvelles recettes.
C'est donc un bon endroit de restauration rapide qui change des Mc do, kebab, pizzas et autres.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pastafolie's ont aussi consulté

Montauroux, Var
Montauroux, Var

Vous connaissez pastafolie's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pastafolie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.