“Excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Le lauranssy

Le lauranssy
Rd 562 centre espace. 83440 | Rd 562 centre espace. 83440, 83440 Montauroux, France
+33 4 94 50 25 99
Site Web
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Montauroux
Catégorie de prix : USD 12 - USD 59
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Cuisine Traditionnelle ,Le Restaurant Lauranssy vous offre en plus d'un trés grand choix a la carte 3 menus de 21,25€,38€ et 54 €. Tous nos plat et dessert son préparé maison. Restaurant le Lauranssy vous offre une Cuisine Traditionnelle dans un cadre moderne contemporain avec des formules a partir de 11 Euros . Restaurant le Lauranssy vous offre en plus d'un trés grand choix a la carte 3 menus de 21,25€,38€ et 54 €. Tous nos plat et dessert son préparé maison !!! Nous acceptons en plus des Chéques et carte Bleu les Titres Restaurant ( chèque restaurant, chèque déjeuner, ticket restaurant et chèque de table).
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

lors d'une promenade "shopping" nous avons aperçu ce petit restaurant. une fois installé, notre hôte nous a très agréablement accueilli. ce fût pavé de saumon accompagné de patatos pour ma fille et un autre pavé de saumon accompagne d'une ratatouille, une polenta, gratin de pomme de terre et riz pour ma femmes et un tartare de boeuf pour moi.
Si mon assiette n'était pas autant garnie, j'aurai certainement craqué sur un dessert maison..
UNE adresse que je peux vous recommander sans hesitation.

Visité en juillet 2014

Montauroux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle bonne surprise !!Je recommande fortement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

De passage dans la région. Nous sommes tomber sur ce très jolie restaurant avec une décoration moderne à coupé le souffle. Un accueil chaleureux et des petits prix pour des plats délicieux !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mandelieu
“Agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une adresse découverte par Internet aux commentaires élogieux
Ça se révèle vrai ,nous étions 4,en promenade d une journée et nous nous sommes régalés d un menu à 25 euros ,entrée : salade et magret fumé puis pour l'un une entrecôte de bœuf agus tendre et goûteuse ,un tartare au couteau délicieux un magret rose au miel et un pavé de saumon petits légumes assortis puis trois desserts maison fort réussis :fondants au chocolat et baba au rhum.
On ne s attend pas à trouver un restaurant sympa dans cet environnement de zone commerciale,mais ça vaut largement le détour!
Le cadre dans les tons de gris est moderne ,joli lustre central ,toilettes irréprochables,le service est rapide,souriant et attentionné ,une terrasse pour l été ,nous y reviendrons avec plaisir!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Raphael
“Le Lauranssy”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Dîner Saint Valentin réussi ! Petit menu spécial pour cette occasion parfait. Cuisine toujours aussi bonne avec en prime la gentillesse des patrons Sylvain et Christine. Allez y !!!

Visité en février 2014
“Très bonne cuisine digne de ce nom dans une superbe salle décorée avec goût.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Christine et Sylvain vous accueillent chaleureusement dans une magnifique salle chic et moderne. La cuisine est digne de ce nom avec des produits du marché tout est fait maison. Les viandes et poissons ont une cuisson impeccable. On vous offre pour accompagner votre apéritif, des croutons et de la tapenade faite maison. Testez et régalez vous.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le lauranssy ont aussi consulté

Montauroux, Var

Vous connaissez Le lauranssy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le lauranssy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.