“Un très belle établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Fontaines d'Aragon

Auberge des Fontaines d'Aragon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montauroux
Auberge des Fontaines d'Aragon
Auberge des Fontaines d'Aragon a été ajouté à vos Favoris
Quartier Narbonne, 83440 Montauroux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montauroux
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un très belle établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un restaurant très atypique et très agréable avec une cuisine divine. Le chef a su nous faire rêver au travers de sa cuisine, et tout particulièrement de son pigeon farci et de sa variation de cochon noir de Bigorre. Tout mes compliments au chef.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Donc nous y sommes allés hier pour le déjeuner.
Menu spécial pour l'occasion ; excellent , accueil parfait ..... un petit "hic "

quand on vous dit : on vous offre une coupe de champagne Madame avec le dessert ..... poliment nous acceptons ..... et vous aussi Monsieur .... biensûr.

Très bon dessert ........ mais le champagne se retrouve sur la facture !!!!!

Merci quand même pour la jolie rose

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
beausoleil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Après avoir lu quelques avis sur Eric Maio sur internet je me suis décidé à y aller avec quelques amis. Et on a bien fait d'y allé le mardi ! Vous commandez 2 repas et vous n'en payez qu'un seul. Super surprise au moment de l'addition. Mais maintenant j'ai télécharger son appli iphone, je tiens au courant de l'actualité de cette très bonnes tables. Ce restaurant est un vrai coup de cœur. J'avais pris le menu spécial truffe (et je l' reprendrais !). Je vous le conseille. Restaurant au calme et service irréprochable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons découvert ce restaurant grâce au Guide Prestige et nous n'avons été déçu en rien. Nous n'aurions jamais pensé trouver un restaurant dans ce quartier. Il s'agit en fait d'une maison aménagée en restaurant de type provençal mais au décor sobre qui se fond avec les maisons environnantes. Il y a notamment de très belles réalisations en verre soufflé vendues à la verrerie d'art située à 5 minutes du restaurant. Nous avons apprécié le grand parking. Le service est bien assuré même si l'attente entre chaque plat a été plutôt longue du fait d'une grande affluence. Mention spéciale au plat: pigeon réalisé divinement bien et au magnifique chariot de fromage de vache, de chèvre, de brebis qui représentent plusieurs régions. Nous sortons de table repu avec tous "les à côtés" dont nous avons bénéficié: tapenade, cornet de tartare de saumon, beurrier, financier salé,mise en bouche, pré dessert, mignardises. Les prix des vins restent malgré tout excessif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

je suis allé 2 fois dans ce restaurant, et à chaque fois, j'ai été très agréablement surpris...De la créativité, de l'inventivité, du gout.....Service irréprochable, personnel très accueillant, un lieu ou on se sent à l'aise, et pas précieux....La salle dans un style provençal est aérée, claire et très agréable...La cuisine est parfaite et révèle toujours d'agréables surprises tant dans ses saveurs que dans la présentation; un rapport qualité/Prix intéressant....A quand une 2ème étoile ou ou 4ème toque? Fait partie de mon trio de tête des restaurants étoilés de la région PACA....J'y retournerais encore et encore...Bravo

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

une table fabuleuse cuisine au top accueil formidable un moment de reve culinaire eveil des sens bravo a toute l equipe mille merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Fontaines d'Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Fontaines d'Aragon

Adresse: Quartier Narbonne, 83440 Montauroux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Montauroux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montauroux
Hotel Auberge Des Fontaines D'aragon Montauroux
Auberge Des Fontaines D'Aragon Montauroux, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Fontaines d'Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.