“on reviendra” 4 5 étoiles
Avis sur Prieure La Chimere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallieres-les-Grandes
Prieure La Chimere
14, route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France   |
Dijon, France
“on reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil très sympathique et dynamique. Le mauvais temps a été bien compensé par la gentillesse, la disponibilité et les conseils avisés de Monica pour les visites et les bonnes adresses de restaurant. La table d'hôte est sans fausse note et très copieuse. On y retournera en espérant le soleil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Dans une demeure agréablement décorée Monica nous a accueilli avec simplicité et gentillesse
les 04 & 05 avril 2013 nous avons apprécié le calme et l'atmosphère de détente qui y règnait .
La proximité des sites de visites châteaux & caves est un plus que nous avons expèrimenté à
chenonceaux ,cheverny, et les caves troglodytes duhard notre sèjour court mais bien rempli à bénéficié des conseils de notre hotesse qui nous a fait un peu rêver en évoquant ses nombreux voyages & activités . Dans l'ensemble un séjour réussi si ce n'est la météo qui nous a empéché de profiter pleinement des extérieurs .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai offert un coffret à ma Maman qui avait choisi cet établissement. Elle a eu le malheur d'envoyer le mauvais papier ce qui lui a valu un mail outrageant de l'hôtesse qui a nous carrément supprimer notre réservation.
De plus, si vous réservez chez elle, vous ne devez pas arriver avant 17h30 et repartir avant 10h30 : merci pour l'accueil.
Enfin, si la personne manque de courteoisie, elle ne manquera pas néanmoins de vous envoyez une charte de vivre ensemble aussi longue que mon bras.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chauvigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avions pris 3 nuitées du 26-12 au 29-12 avec theme bien-être, nous n'avons pas été deçu. La chambre Indes Galantes est joliment décorée avec en surplus un balcon qui donne sur le jardin, qui l'été doit être tres agréable. La maison est décorée avec beaucoup de goût - On a très apprécié le spa (horaire 10h à 19h) ainsi que les massages - conseil: faites le spa avant le massage . Nous sommes resté dîner à 2 reprises - table d'hôtes très bonne. Monica est pleine d'énergie et fait tout pour nous mettre à l'aise et nous conseiller sur les visites, nous propose des reductions sur certain site , ce qui est très appréciable. cette adresse est donc à conseiller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RUNGIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Tellement différente de ces hôtels aseptisés au confort moderne mais triste, nous avons apprécié La Chimère pour la qualité et l'authenticité de l'accueil de notre hotesse qui connait bien la région et sait la promouvoir. Monica semble avoir vécu mille vies et organise sa demeure et sa table pour que l'on s'y sente bien. Nous avons passé un très bon moment ce samedi 17 novembre... dans le petit chalet au fond du jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont biens décorés, spacieuses, nous avec salle de douche privée. Le petit dej est sympa un peu juste en quantité mais peut étre mangeons nous beaucoup !
Nous avons suivis les avis et avons prévenu des le départ de nos resto le soir afin de ne pas être coincés pour les repas parfois imposés.
L'hôte est plutôt autoritaire mais sympa et de bons conseils.
Toutefois les tarifs sont quand même élevés car c'est perdu au milieu de rien (même le portable free et orange ne captent pas !)

• Séjour du novembre 2012
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable week end, toutes générations confondues ( grands parents, enfants et petits enfants ) pour fêter plusieurs anniversaires et effectuer un baptème en montgolfière, compromis à notre arrivée, mais que Monica a résolu en quelques minutes ( encore un grand merci ! ).
Les chambres sont décorées avec goût et très confortables, avec des sanitaires très actuels.
Les espaces annexes, eux aussi bien décorés, permettent de "vivre" à 11 sans promiscuité.
La table fait honneur aux produits locaux et aux recettes de Monica.
Nous y reviendrons !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Prieure La Chimere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prieure La Chimere

Adresse : 14, route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vallieres-les-Grandes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vallieres-les-Grandes
Hotel Prieure La Chimere Vallieres-Les-Grandes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prieure La Chimere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Prieure La Chimere a été ajouté à vos Favoris