“Séjour et découverte très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Chimere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallieres-les-Grandes
La Chimere
La Chimere a été ajouté à vos Favoris
14, route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France   |
“Séjour et découverte très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné chez Monica et ce fut très agréable et enrichissant. Au niveau décoration, cela est un vrai plaisir pour la vue et il y a des idées originales. Au niveau confort et propreté, rien à dire, très bien dormis aussi bien les parents que nos filles de 2 ans et 8 ans. Au niveau petit déjeuner et dîner, Monica est une bonne cuisinière et ses confitures maison sont excellentes. Au niveau de l accueil, Monica est très agréable, elle donne de très bon conseil de visite, de route à prendre et conseille de très bon restaurant. ... Mes filles l ont adoré et étaient satisfaites de leur séjour par rapport au jeu mis à disposition et à la piscine très agréable même à la fraîcheur du matin car l eau est chauffée. Ce fut notre 1ere chambre d hôte et nous avons apprécié cette 1ere fois. Monica nous a donné goût à retenter cette expérience.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Court séjour mais très agréable.
Accueil très chaleureux et convivial.
Idéal pour un séjour au calme, dans une très belle maison, quoi de demander de plus pour se relaxer !
Monica est une personne très accueillante et sa cuisine un vrai régale, que des produits frais et du fait maison !
Nous recommandons vraiment cet endroit !

• Séjour du mars 2014
Mulsans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons passé un très bon week-end a la chimére merci monica pour votre acceuil , votre disponibilité ,pour votre excellant diner que vous avez partagé avec nous et vos délicieuses confitures du petit déjeuné et la propreté des lieux nous nous sommes bien relaxés dans le spa adresse a recommandé antoine et fernanda

Astuce pour la chambre : la chambre pivoine est superbe et calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer un week-end à la Chimère. C'est une excellente chambre et table d'hôte. Monica est vraiment très sympa et disponible. Le cadre est très agréable et le Spa et les soins disponibles sont parfait. Une adresse à conseiller.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé une nuit à la chimere (réservation suite Wonderbox).
Rien a signaler sur la propreté de la maison, la chambre est très spacieuse ( Chambre "Année 30").

Petits points négatifs, la salle de bain pour cette chambre est au RDC alors que la chambre est au 1er. il n'y a pas de télévision dans cette chambre.
Je vous confirme que les chambres n’ont pas de clef même si on les demande !
Le petit déjeuner servi est copieux, avec de bonnes confitures maison. Par contre il est servi à partir de 9h00 pas avant.

Cela reste néanmoins une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NERIS Les BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Monica,
nous vous remercions pour l'excellent accueil que vous nous avez réservé.
Nos 2 nuités, petits déjeuners et diners furent très agréables. Félicitations pour votre cuisine authentique et délicieuse (sans oublier vos confitures maison !).
En plus, nous avons eu la chance de partager nos repas avec d'autres couples très sympathiques et intéressants !
Bonne continuation et garder votre énergie et votre passion pour continuer votre activité.
Roland & Christine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour ce gentil avis. J'ai eu un grand plaisir à vous recevoir à la maison. Vous serez toujours les bienvenus chez moi. Bonne continuation. Monica
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits chez Monica. La chambre pivoine offrait un confort optimal, literie idéale et la salle de bain associée irréprochable. Nous avons bénéficié du SPA , très agréable.
Le petit déjeuner et la table d'hôte répondaient complètement à nos attentes. Nous avons partagé ces repas du soir avec d'autres convives. L'ambiance en compagnie de Monica ,autour d'une excellente cuisine familiale , était très agréable. Nous avons reçu tous les tuyaux pour les visites de cette belle région (châteaux, restos...). Nous avons vraiment apprécié ce séjour et nous remercions Monica pour le soin apporté à sa maison d'hôtes , son sens de l'accueil et son professionnalisme. Bravo pour tout son travail !
Laurent et Anne-Françoise

Astuce pour la chambre : La pivoine était parfaite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'était un plaisir de vous recevoir et de vous faire partager mon amour de la région.
Merci pour votre gentillesse. A bientôt, j'espère. Monica

Vous connaissez La Chimere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chimere

Adresse: 14, route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vallieres-les-Grandes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Vallieres-les-Grandes
Hotel Prieure La Chimere Vallieres-Les-Grandes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chimere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.