“une premiere en maison d' hôtes...” 4 5 étoiles
Avis sur La Chimere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallieres-les-Grandes
La Chimere
La Chimere a été ajouté à vos Favoris
14, route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France   |
Annonce
Nouveautés 2015
“une premiere en maison d' hôtes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons vécu notre première expérience en chambre d'hôte le WE dernier à prieuré la chimère. Monica nous accueille dans sa maison, charmante demeure de 350 m2 posée sur 6500 m2 de terrain. Nous traversons un beau jardin d'hiver avant d'arriver a notre chambre, le temps de se changer nous n'hésitons pas à aller nous rafraichir dans la superbe piscine situé près d'un bel etang de 1000 m2. Nous prendrons notre repas avec monica dans la salle a manger, le temps passe vite car Monica est une femme d'échange, elle nous fait partager quelques une de ces expériences. La nuit fut bonne, dans une literie très confortable. Le petit déjeuner est accompagné de confitures toutes faites maison .... Un régal.
Les conseils donnés par Monica pour visiter la région son excellents, les jardins du château de chaumont sont superbe et nous vous laisserons decouvrir "la soupe des chiens"au château de Cheverny. Bref un très bon WE et une expérience à renouveler.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci pour avoir choisi ma maison pour cette première expérience. J'espère que cela vous encouragera à découvrir d'autres maisons, et bien sûr aussi de revenir chez moi. Monica

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Jolie adresse, je vous conseille vivement la Chimère ! Toutes les chambres sont décorées avec goût, la maison et le jardin sont magnifiques et l'hôtesse des lieux très avenantes. Vous trouverez aussi non loin de la chambre d'hôte un super restaurant au milieu des champs. On y a très bien mangé, les plats et le personnel étaient parfait. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La chambre années 30 n'a pas sa salle de bain au même étage c'est vrai mais elle est très jo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments. J'ai été très heureuse de vous accueillir dans ma maison et de vous faire partager mes bonnes adresses. Monica
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Des vacances pour nous avec un désir de découverte.
La Chimère et son hotesse a été pour nous une source d'information intarissable.
L'accueil fut excellent en qualité. Monica nous a ouvert une très jolie maison calme confortable et de toute beauté. Sa table d'hote fut également une découverte pour nous avec une valorisation des produits locaux..
Ce petit coin de Loire vaut le détour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentillesse. J'adore recevoir les visiteurs belges, qui eux-mêmes adorent le Val de Loire et y viennent très fréquemment. A bientôt peut-être... Monica
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une nuit passée à la Chimère dans le chalet face à la piscine. Ensemble très propre, magnifique jardin, au calme. Les enfants ont été heureux de courir dans le jardin, de sauter sur le trampoline et de plonger dans la piscine.
Petit déjeuner copieux ainsi que le dîner! On reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci de votre gentillesse. Vous revenez quand vous voulez... Monica
Limours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

2 nuitées passées cette semaine à La Chimère (résa Wonderbox + 1 nuit supplémentaire).
La chambre "Pivoines" est très spacieuse et décorée de manière originale.
Le petit déjeuner avec les confitures maison sont divines avec le mariage des fruits auquel on ne s'attend pas.
Les conseils prodigués par Monica concernant la région nous ont été utiles pour les visites de châteaux.
Nous avons pu profiter de la piscine durant ces deux plus belles journées de la semaine.
Nous reviendrons sûrement car notre hôtesse est aux petits soins pour ses hôtes.

Astuce pour la chambre : Chambre "Pivoines" côté jardin très calme.
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très chaleureux. Maison très joliment décorée et très propre.
Table d'hôtes très conviviale. Très bonne cuisine, copieuse et servie sur une table dressée avec beaucoup de goût. Notre hôtesse a eu à cœur de nous faire découvrir des produits locaux de qualité.
Monica a su répondre à nos questions avec gentillesse et toujours avec discrétion.

Une très bonne adresse où nous retournerons volontiers, d'autant plus que c'est un point stratégique pour visiter la région.

Merci pour ce délicieux séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours à la Chimère et reçu un excellent accueil de la part de Monica. Les chambres sont impeccables, décorées avec soin et notre petite fille de 2 ans et demi a particulièrement apprécié la salle de jeux.
Côté table, rien à redire : notre hôtesse nous a proposé des menus variés et équilibrés.Coup de coeur sur les confitures maison.
Nous reviendrons avec grand plaisir pour poursuivre la visite de la région.

Astuce pour la chambre : La salle de bain (et donc les toilettes) de la chambre "année 30" est à l'étage du des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Chimere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chimere

Adresse: 14, route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vallieres-les-Grandes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Vallieres-les-Grandes
Hotel Prieure La Chimere Vallieres-Les-Grandes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chimere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.