“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Mosnes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée avec un menu divin, la poêlée d'escargots mousseline d'ail un régal,ensuite des st Jacques ultra fraîche, puisque le chef s'est fait pincé en les ouvrant
Je suis chambres d'hotes et j'envoi beaucoup de ma clientèle aux closeaux qui reviennent à chaque fois enchantés et retiennent à l'avance leur table lors d'un retour
A recommander fortement
Et pour terminer la patronne est de très bons conseils sur les vins, supers vins entre autre

• Visité en avril 2014

“Excellent tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le cadre est sympa, la décoration aussi, les tables sont grandes et bien espacées et le feu dans la cheminée ajoute un petit plus. Pour le repas en lui même, pour 22 euros par personne, vous avez une assiette de charcuterie puis des amuses bouches, puis le repas (fromage et dessert inclus), avec des produits frais, bien travaillés, et un service absolument parfait. Tout y est pour finir une journée touristique dans la bonne humeur... Adresse à retenir !

• Visité en mars 2014
Indre-et-Loire – Touraine, France
“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La propriétaire est on ne peut plus sympathique et avenante, ce qui reflète bien l'esprit général de cette région et ne gâche rien au repas!
Les plats sont copieux, bien travaillés et réalisés avec des produits très frais et le rapport qualité/prix est excellent! Les vins sont abordables et on sort de table plus que repu pour 31€/personne (hors boisson)! A faire et refaire!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mont-pres-Chambord, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon restaurant. Les produits, régionaux, sont frais et très bien cuisinés. Un accueil sympathique et cadre agréable. C'est la première fois que nous venions dans ce restaurant et nous reviendrons, c'est certain.

• Visité en février 2014
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ce restaurant est un TRES BON rapport qualité/prix.
Je le recommande grandement. Cuisine délicieuse, service très bon, personnel à l'écoute.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Closeaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Closeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.