“Un enchantement” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le bâtiment ancien en plein milieu de la campagne verdoyante est déjà un plaisir pour les yeux et nous mets dans l'ambiance.
L'accueil chaleureux et le feu de cheminée nous mettent bien à l'aise.
Le repas etait excellent du debut à la fin.
Nous avons pris le menu à 22€.
Pour commencer deux amuses bouches bien du terroir.
L'entrée à base de betterave et de chèvre, vraiment excellent et très appétissant. Le poisson cuit à la perfection accompagné de blettes. .. vraiment divin.
Et les poires en sirop en dessert, vraiment gourmandes.
L'ensemble des produits viennent du coin, un vrai plus pour cet établissement.
Le rapport qualité prix est incomparable.
Un vrai bon moment !

Reignier, France
“Belle adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Bel accueil et bon moment passe pour un dîner en toute simplicité.
La deco est rustique sans fioritures dans cette belle salle.
Deux choix de menu pour des tarifs excellents (22€ et 31€).
Les produits sont tous issus de la filière courte dans un rayon de 30km maxi et la qualité est parfaite. Maîtrise des cuissons et des saveurs !
Continuer comme cela...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valençay, France
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous voulions réserver une table pour un anniversaire, 11 personnes. Nous sommes passés au restaurant et avons immédiatement été séduits par le cadre, en bordure de forêt avec un petit étang à proximité. On peut manger soit dans une grande salle (avec feu de cheminée), en terrasse ou dans une salle privative à l’étage. Nous avons choisi la grande salle. Arranger un repas d’anniversaire n’est pas forcément simple mais, de retour à la maison, les menus nous ont été envoyés par internet et nous les avons distribués à toute la famille pour négociation.
Le jour J arrivé, ce qui a frappé tout le monde a d’abord été la qualité de l’accueil , ensuite, la qualité du menu et du service. Tout a été parfait. Quelqu’un avait apporté un gâteau supplémentaire. La maîtresse de maison l’a mis au frigo, l’a découpé pour nous et quand, après le repas nous sommes allés faire un petit tour, elle a mis ce qui restait au frais et nous a même fourni un plateau pour le remmener. Tout le monde est revenu de cet après-midi absolument enchanté et, chose que l’on n’évoque pas en famille mais qu’il est honnête de préciser dans une revue comme celle-ci , le prix est extrêmement compétitif. A recommander sans réserve.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
blois
“Génial de fois à la suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pourquoi chercher ailleurs . Génial, tout est très bien de l'accueil au départ. La cuisine excellente, les mets fait avec de bons produits locaux et frais, les vins rien à dire. Une petite balade au grand air s'impose après ce bon repas et bien pas de panique pour le même prix vous pourrez la faire au même endroit.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un cadre , une cuisine,un accueil o top !!! Cela devient rare et brocolis à eux ! La poêle d escargot et le velouté aux blettes et poireaux un délicie! À bientôt

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Amboise, Vallée de la Loire
Contres, Loir-et-Cher

Vous connaissez Les Closeaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Closeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.