“Excellente découverte !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Rouen
“Excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cette charmante maison aux pierres apparentes est située dans un environnement calme (en bord de forêt) près d'Amboise et Chenonceaux.

La cuisine est traditionnelle. Les plats sont sont raffinés.
Rapport qualité / prix +++ : menus entre 22 et 31€ avec entrée / plat / fromage / dessert.
Idéal pour les dîners en amoureux les repas en famille ou entre amis. A découvrir absolument !

L'établissement propose également des gîtes avec toutes les commodités (terrain de terrain, boulodrome, piscine chauffée...).

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Villeneuve d'Ascq, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce restaurant offre un rapport qualité/prix incroyable. la cuisine est excellente; le menu le moins cher offre quatre plats, succulents de surcroît! Accueil avenant. Faute de quantité, le chef a suggéré un changement de plat ce que nous avons accepté; en compensation, on nous a offert une coupe de champagne. On est au calme, cadre reposant.Des restaurateurs passionnés, nous les encourageons.
Conseil: réservez!
patricia et Nicolas Lemoine

Visité en juin 2014
Villejuif, France
“Pur moment de bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je vous conseil ce petit restaurant les yeux fermés... Les plats sont délicieusement raffinés, les serveuses sont au petit soin de leurs clients et toujours attentionnés. Pour conclure, nous avons pris le menu à 31 euros et nous n'avons pas été déçu, autant par la qualité des produits utilisés que la quantité. Probablement l'un des meilleurs restaurants où j'ai eu l'occasion de dîné... Seul petit bémol de la soirée, la soupe de fraise affichée à la carte n'était pas disponible ce soir là !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Villefontaine, France
“Un petit coin de paradis perdu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Que dire? Que nous avons très bien mangé dans un endroit charmant et tout cela a un prix très raisonnable? 22€, entrée, plat , fromage ET dessert! De la vraie cuisine faite dans leurs cuisines. La patronne a pris le temps de discuter avec nous.
En sortant, nous avons trouvé un calme incroyable! Il faut dire que l'endroit est au milieu de nulle part: vous n'y tomberez pas dessus par hasard! Mais surtout pensez à réserver car l'endroit est renommé!
Nous sommes ressortiis enchanté de ce moment passé et de ce bon repas!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le bâtiment ancien en plein milieu de la campagne verdoyante est déjà un plaisir pour les yeux et nous mets dans l'ambiance.
L'accueil chaleureux et le feu de cheminée nous mettent bien à l'aise.
Le repas etait excellent du debut à la fin.
Nous avons pris le menu à 22€.
Pour commencer deux amuses bouches bien du terroir.
L'entrée à base de betterave et de chèvre, vraiment excellent et très appétissant. Le poisson cuit à la perfection accompagné de blettes. .. vraiment divin.
Et les poires en sirop en dessert, vraiment gourmandes.
L'ensemble des produits viennent du coin, un vrai plus pour cet établissement.
Le rapport qualité prix est incomparable.
Un vrai bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Les Closeaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Closeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.