“Très satisfaite” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Freyming-Merlebach

B&B Freyming-Merlebach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Betting
B&B Freyming-Merlebach
B&B Freyming-Merlebach a été ajouté à vos Favoris
RD 80, 57800 Betting, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Betting
Creteil, France
“Très satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre propre et calme. Déco actuelle et plaisante. Salle de bain petite mais fonctionnelle et propre. Personnel charmant. Mention spéciale à la literie et la couette, vraiment douillette ! Seul bémol, j'ai un peu tourné dans la vielle avant de trouver l’hôtel qui en est légèrement excentré. A part ça, super séjour. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Il y a juste ce qu'on a besoin, c'est propre et simple et pas cher, manque un peu de choix au petit-déjeuner. Faut payer en avance, relationnel du personnel un peu froid mais pas pire que les concurrents dans cette gamme de prix. Autoroute pas loin donc prendre chambre du côté pelouse.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Chaque année à la même période, je réserve une nuit dans cette hôtel ou l'on dort paisiblement. La literie est confortable, le petit déjeuner rien à redire il y a suffisamment de choses présentés.

Le parking est tranquille, l'insonorisation est parfaite car on entend pas les bruits de l'autoroute qui pourtant est proche. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Freyming-Merlebach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Freyming-Merlebach

Adresse: RD 80, 57800 Betting, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Betting
N° 1 sur 1 hôtels à Betting
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel FREYMING Merlebach vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BETTING LES SAINT AVOLD, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Freyming-Merlebach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.