“Chambres spacieuses” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hirondelles

Les Hirondelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cravant-les-Coteaux
Les Hirondelles
Les Hirondelles a été ajouté à vos Favoris
La Chapellerie, 37500 Cravant-les-Coteaux, France   |
Chelles, France
“Chambres spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Charmant accueil et très bon petit déjeuner, nous étions avec notre fils de 20 mois, et nous avons pu mettre le lit pliant sans soucis, avec encore de l'espace ! Grande salle de douche. Nous sommes contents de notre séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AuxHirondelles, Propriétaire de Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci. Au plaisir de vous revoir (vous et le sourire charmeur de T.)

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Entre quelques visites, un emplacement idéal dans un cadre magnifique. Nous avons été remarquablement accueillis et conseillés sur les visites à faire, les caves à visiter. Et le petit-déjeuner ! Il faut bien une pièce aussi grande pour héberger une aussi belle table, si bien garnie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AuxHirondelles, Propriétaire de Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir vous et vos adorables enfants lors d'un de vos prochains périples en espérant que le soleil sera cette fois-ci présent au rendez-vous.
bourg achard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons été les premiers clients de Paul et Sylvie, lorsqu'il n'avait qu'une seule chambre, ils restent toujours les memes aussi prévoyants et conviviables
au fil du temps, ils ont mis tout en oeuvre pour ouvrir deux chambres supplémentaires et toujours aussi attrayantes que la première

les chambres les hirondelles, sont trés agréables à vivre et très spacieuses.
propreté assurée.
le fait d'avoir la possibilité de pouvoir se restaurer le midi sur place grace au petit coin cuisine est très pratique.
Meme si les chambres sont situées prés de la route, vous n'entendez absolument aucun bruit, calme totale

on peut y aller en couple avec enfants ou amis et cela est très pratique

les propriétaires Sylvie et Paul sont des gens charmants, qui sont à votre écoute

Mais allez y et voyez par vous memes

I.GALLAY

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Merci Isabelle. Oui, nos premiers visiteurs français et fidèles. C'est un plaisir de vous accueillir. Amitiés.

Vous connaissez Les Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Hirondelles

Adresse : La Chapellerie, 37500 Cravant-les-Coteaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cravant-les-Coteaux
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Cravant-les-Coteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hirondelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.