“On reviendra...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Les Berthaisieres

Domaine Les Berthaisieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cravant-les-Coteaux
Domaine Les Berthaisieres
Domaine Les Berthaisieres a été ajouté à vos Favoris
D-21, 37500 Cravant-les-Coteaux, France   |
Noisy-le-Grand, France
“On reviendra...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit sur le domaine des Berthaisières et nous nous y sommes vraiment sentis très bien : calme, espace, accueil, beauté des lieux... Un lieu idéal pour un week end romantique.
Merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Severna Park, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous y avons passé trois nuits délicieuses. La chambre était spacieuse, moderne et propre, avec de la climatisation, une baignoire récemment rénovée et un lit très confortable. Le parc était délicieux. Il y avait également une salle de remise en forme, petite mais agréable, et une piscine. Nous n'en avons pas profité, mais tout semblait en bon état. William, le propriétaire, était très agréable et serviable, et nous a servis un excellent petit-déjeuner. Ils sont situés à la campagne, aux abords d'un tout petit village, et l'emplacement est bien pratique quand on veut explorer la vallée de la Loire. De bons restaurants se trouvent à Chinon, à courte distance en voiture. Nous ne nous sommes pas rendu compte lorsque nous avons réservé la chambre que nous serions au cœur de la région vinicole de Chinon, et il semble qu'un bâtiment sur deux à Cravant-les-Couteaux est une cave à vin !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Domaine Les Berthaisieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Berthaisieres

Adresse: D-21, 37500 Cravant-les-Coteaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cravant-les-Coteaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Cravant-les-Coteaux
Sa porte charretière en anse de panier, avec arcature moulurée, date de 1574. Le Manoir fortifié est situé dans un parc de 7 hectares. La porte monumentale, œuvre délicieuse de la renaissance s’ouvre sur le marais de Pallus ou dort d’après la légende une ville engloutie, la cité antique d’Auripède! Le Manoir a pour une raison inconnu un lien avec La Maréchaussée parce que le seigneur des Berthaisieres en 1656, Jean Bellefille était écuyer du Roi et lieutenant en la Maréchaussée à Chinon, tandis que Willem est Chef d’Escadron en retraite de la Maréchaussée Royale des Pays Bas. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Les Berthaisieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.