“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bertinieres

Les Bertinieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cravant-les-Coteaux
Les Bertinieres
Les Bertinieres a été ajouté à vos Favoris
4 Les Bertinieres, 37500 Cravant-les-Coteaux, France   |
Chatelguyon
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Réservé au hasard via une smartbox nous avons été agréablement surpris du début a la fin. Bon accueil nous étions en moto, on nous a fait de la place pour pouvoir les mettre a l'abri. Bonne table bien présentée et bon, sans être trop lourd. Nous sommes arrivés trempés un jour férié on nous a offert de quoi faire un thé, bien avant le repas. Nous étions logés dans le gite:décoré avec gout et très fonctionnel. Parc superbe bien entretenu. Petit déjeuner copieux avec confiture maison. Maitresse de maison ayant le sens de l'accueil. A tester.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le manoir les Bertinières est situé dans le petit village de Cravant les coteaux, c'est une grande bâtisse entouré de verdure et de vigne.
Derrière la maison il y a une grande terrasse pour les journée ensoleillées ainsi qu'un grand parking.
L'accueil est très dynamique, la propriétaire est adorable, toujours prête a donné des idées de visite et de bonnes adresses
Quand on rentre dans cette maison de famille, tout est d'origine, rustique comme on imagine l'intérieur d'un manoir;
la chambre était propre et grande. L'hôtesse fait également table d'hôte on y mange très bien, de la cuisine familiale toute simple.
Le petit déjeuner est également bien avec de bonnes confitures maison

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bertinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bertinieres

Adresse: 4 Les Bertinieres, 37500 Cravant-les-Coteaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cravant-les-Coteaux
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Cravant-les-Coteaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bertinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.