“Bien pour une étape d'une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Parc Azur (Ollioules)

Hotel Parc Azur (Ollioules)
Hotel Parc Azur (Ollioules) a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parc Azur (Ollioules)
2.0 sur 5 Hôtel   |   221 Impasse Des Peupliers, 83190 Ollioules, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Ollioules
meaux
“Bien pour une étape d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel sympa mais pour une nuit seulement, la chambre quadruple que nous avons pris était un peu petite quand à la "salle de bain toilettes" elle est minuscule. Dans 1 mètre carré sont réunis les toilettes, la douche et le lavabo pour mon fils qui mesure plus d'1m80 c'était un peu compliqué. Nous avons constaté après coup, car nous sommes arrivé vers minuit, qu'il y avait de grande douche à disposition sur le palier. Sinon la chambre et les sanitaires étaient propres et nous avons bien dormi. Le petit déjeuné en buffet était convenable pour son prix de 6 euros.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

caen
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

je suis arrive dans cet hôtel ** de nuit sans réservation et avec peu d espoir de trouver une chambre car sur Toulon ce soir la tout les hôtels affichaient complets.

A la grille, un veilleur de nuit est venu a ma rencontre et ma confirmé qu il restait encore des chambres a louer, grand soulagement car j ai bien cru devoir dormir dans la voiture tant j ai eu des refus.
Un veilleur de nuit adorable m a affecté une chambre.

La chambre au bout d un couloir était petite, lit de 140, avec la climatisation mais très bruyante donc impossible de dormir avec, déco faite de papier a fleurs d une autre époque... salle de douche minuscule avec une marche pour rentrer dans la douche qui était recouverte de deux planches en bois avec un tapis de bain dessus car le carrelage du dessous était cassé. Un lavabo minuscule (lave mains) et les WC dans le même espace, tout les éléments pour du confort sans l espace ni la qualité.
L hygiène un peu douteuse du a la vétusté des locaux surtout, mais a minuit on ne fait pas trop le difficile.
Hôtel prés de l autoroute mais avec la fenêtre fermée il n y avait pas trop de bruit.

Le lendemain matin les patrons étaient dans la pièce des petits déjeuners en tenue décontractée comme chez eux dans le salon...mais très aimable.

Cet hôtel n est pas digne d afficher deux étoiles ou sinon l hôtellerie française est très malade...
Hormis l habilité du veilleur de nuit, des propriétaires, le parking clos et arboré cet hôtel est vétuste, limite propre et trop prés de l autoroute.

Mais a défaut de grives on peut se contenter de merles...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ayant du prendre une chambre à la dernière minute sur Ollioules, je me suis rabattu sur cet hôtel. Bien que l'accueil du veilleur de nuit soit positif, il en est tout autre pour l'hôtel lui même. Les chambres sont petites, la literie de mauvaise qualité, la salle de bain plus petite que celle d'une caravane (et je n’exagère pas !), et je ne parle même pas des odeurs de tabac froid qui empestaient dans la chambre. Les murs sont aussi fins que du papier à cigarette, donc quasiment impossible de s'endormir avant 2 ou 3 heures du matin lorsque tout le monde est couché ! Bref c'est un formule 1 au prix d'un IBIS. Seul le cadre extérieur est agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
vesoul
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

C'est pas un hotel comme on l'entend.Tout près de l'autoroute mais ça nous a pas empêché de bien dormir.La literie c'est correct.Nous étions ds la panade car anarque chambre d'hôte donc content d'avoir trouvé quelque chose.Autrement pas de place,pas de penderie et avec un bébé c'est compliqué

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Étant habitués à Tripadvisor nous avons été désagréablement surpris par la note de cet hôtel. Nous nous attendions à beaucoup mieux pour une note de 3,5/5. Cet hôtel relève plutôt d'un 2/5. Non pas à cause du service (personnel très agréable et serviable), mais plutôt à cause des chambres : petites avec une propreté limite et des salles de bain minuscules !

• Séjour du mai 2014
Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Coté propreté ca peut passer malgré une moquette un peu douteuse, salle de bain petite mais fonctionnelle. situé pres de l'autoroute mais très calme. Literie correcte qui permet une bonne nuit de sommeil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hôtel propre et calme, personnel très accueillant il est vrai que la salle de bain est toute petite mais fonctionnelle !! proche du centre de Toulon est du départ ferry donc bien pratique. rien à dire de négatif sur ce séjour. ParkHotel très propre, autant pour les parties communes que la chambre, petit déjeuner très bien. parking fermé et gardien sur place.
SUPER
sylvie & roland

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parc Azur (Ollioules) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Azur (Ollioules)

Adresse: 221 Impasse Des Peupliers, 83190 Ollioules, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Ollioules
N° 2 sur 2 hôtels à Ollioules
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parc Azur (Ollioules) 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Azur (Ollioules) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Azur (Ollioules) Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Azur (Ollioules), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.