“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Patio
324 Route de la Seyne, 83190 Ollioules, France (Anciennement Le Tanka)
04 94624286
Options : Sur réservation
La Seyne-sur-Mer, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Comment dire... Assiette avec des portions de viandes qui rassasie qu'un enfant, sauf pour les frites qui sont réchauffée, Prix exorbitant pour les assiettes servies. Serveuse juste jolie mais pas pro, donc pas utile. On a eu le malheur de voir de cuisinier sortir en terrasse et on pense qu'il doit cuisiner dans un champ de boue vu l'état de ses chaussures de cuisine ! Je suis cuisinier et les semelles de mes chaussures sont grises et non boueuses, même en fin de service.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Beausset, France
“un habitué et jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Habitué de ce restaurant depuis maintenant 2 ans, je n'ai jamais été déçu tant par le service agréable que par la nourriture. Je vais dans ce restaurant 3 fois par semaine le midi avec mes collègues et nous avons toujours été bien servis. Je suis surpris des commentaires précédent, peut être que ces personnes ne savent pas reconnaitre un bon d un mauvais restaurant, c'est dommage. En tout cas moi je recommande vivement que ce soit pour un dejeuner rapide le midi ou plus cool le soir ainsi que pour les différentes soirées qui y sont organisées. Ne changer rien vous êtes au top.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon
“Excellent je conseil les yeux fermé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Je suis allé manger dans ce restaurant ce midi avec des amis et j'ai été très agréablement surpris.
Facilité pour ce garer c'est génial.
Sublime décoration de l'intérieur comme de l'extérieur les serveuse très professionnelle et très accueillente avec une petite musique d'ambiance qui va avec le contexte.
Une cuisine fraîche rapide copieuse et très bon rapport qualité prix .
Je recommande vivement ne changer rien nous on adore

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambery
“Restau a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Passez votre chemin. Cuisine minable, serveuses d'une amabilité à pleurer, on se demande si elles et le cuisinier se parlent clairement.
C'est cher pour ce que c'est, la viande est une semelle. Je préfère une bonne pizza, au moins j'en ai pour mon argent et je ne perds pas mon temps.
Seul point positif : la déco mais bon ça ne remplit pas l'estomac !
A éviter absolument !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bandol, France
“IL NE FAUT PAS ETRE PRESSE...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un décor moderne assez sympa, mais deux serveuses qui courent partout et sont assez débordées, et ne parlons pas de la cuisine...
45 minutes pour avoir notre plat ! Plus le temps de commander un dessert et un café...
Bref je vous laisse juger.
Rien d'extraordinaire dans l'assiette, du quotidien.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Ollioules, Var

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.