“pas terrible” 3 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Ajaccio, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

je suis deja passé par ce restaurant et j'en étais plutot content, par contre, ce coup ci, panneau a l'entrée "rupture de stock sur tartare et cote de boeuf"
pour un resto VIANDE, ca la fout mal.
malgré tout, on s'installe, sevice tres moyen, il faut demander plusieurs fois l'eau, le verre de vin et j'en passe. de plus, nous avons eu droit a 3 serveuses differentes, ce qui n'arrange pas le service
donc conclusion pas terrible

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Seyne-sur-Mer, France
“Toujours le même plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je vais régulièrement manger au Buffalo Grill d'Ollioules depuis qu'il existe à Ollioules... Ma fille, qui est partie habiter la région parisienne pour des raisons de travail, dit que c'est le meilleur Buffalo Grill où elle a jamais mangé, même en région parisienne, elle ne retrouve pas la même qualité. Inutile de vous dire que dès qu'elle vient nous voir, le premier restaurant où elle demande d'aller est le Buffalo Grill. Les serveurs et serveuses sont adorables, ils ont toujours à coeur de nous placer comme nous le souhaitons et sont à notre écoute. Je recommande chaudement les ribs qui sont absolument délicieux et copieux, la sauce barbecue est particulièrement savoureuse et les frittes sont excellentes. Quel plaisir d'être accueilli avec une délicieuse salade à notre arrivée, offerte généreusement à tout visiteur ! Que ce soit pour un repas entre amis, en amoureux ou en famille, c'est toujours un régal et un réel plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“La cuisine américaine mérite mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Quand on pénètre ce genre d'établissement, ce n'est pas en espérant déguster du gastro oui même du "fait maison" mais on espère plutôt se délecter, au moins, d'une bonne pièce du boucher. En vain.
A l'entrée, une affiche nous indique "l'enseigne préféré des Français" - ça sent le gros mensonge ça !
On est bien accueillies. On nous installe dans un de ces box typiques à l'enseigne. Vous savez avec ce lustre aux franges rouges complètement "has been".
Et là, on attend, on attend…. pas beaucoup de monde mais on sent que ça patauge. On vient aux nouvelles, et une gentille serveuse très souriante, à qui on a juste demander si on pouvait commander à boire, nous explique qu'elle est seule, qu'il manque du personnel et qu'elle fait le max. Et effectivement, moins d'une minute après, on commande à boire et deux menus "Sheriff" à quelque 15 euros. Un plat, un dessert, une boisson. Parfait. On commande une pièce de rumsteck et un burger bacon. Bonne viande de boeuf, burger trop cuit (je l'avais demandé bleu), sauces pas terribles, frites industrielles plus très chaudes… bref pour la bonne pièce du boucher, c'est raté !
Le dessert : d'habitude, je ne suis jamais déçue chez Bufalo mais là, en guise de dessert au chocolat, on nous colle un petit carré de gâteau industriel sur une petite couche de mauvaise crème anglaise avec une minuscule boule de glace à la vanille (délicieuse ceci-dit). J'aurais du demander un coupe trois boules vanille, si j'avais su…
Bref, c'est pas cher et on a compris vite pourquoi. Sinon un grand bravo à la jeune serveuse qui s'est démenée pour que tout se passe pour le mieux. Elle a gardé le sourire. Bravo !
Je ne recommande pas. Surtout qu'au milieu de cette zone commerciale d'autres choix sont possibles.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un fast food”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

La bavette est bonne, quant a la cote de boeuf la cuisson n'ai pas bonne trop de sel guerande donc inmangeable!! La sauce béarnaise avait tourner. Le prix est bien se qui est normal vue la qualité !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Six-Fours-les-Plages, France
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

tres mauvais restaurant , nous nous sommes presentes un dimanche pour manger une glace ,
accueillis par un responsable qui nous tutoie d' emblee et qui commence a faire des remarques sur le tenue de ma femme !
on nous sert une glace a moitie vide après réclamation ce pseudo responsable nous dis que c est comme ca si on est pas contents qu on aille voir ailleurs .sans parler des verres vides encore mouilles non sechees et la table salle ....
quel honte du jamais vu!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Ollioules, Var

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.