“L'Italie dans l'assiette” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“L'Italie dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

j'ai adoré l'escalope milanaise firenze, et le café gourmand. Le service est parfait. Je vais y retourner pour gouter les autres spécialités.

Visité en janvier 2014

“Tout esy excelent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Agréablement surpris par le professionnalisme de l'équipe. Une très bonne équipe. Une belle carte. Un régale . A refaire sans modération

Toulon, France
“esprit commerçant????”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons déjeuné un samedi midi dans cette pizzeria... belle carte...
2 mojitos pour débuter... humhum, un rhum bien sec avec quelques gros glaçons et trois feuilles de menthe, et le sucre?? pas senti!
commande simple, une pizza et un plat de pâtes... une heure après, dans le désespoir le plus complet de ne pas voir nos pizzas arriver, nous demandons a la serveuse ce qu'il en est...
la commande avait été oubliée! résultat, pizza servie en une heure et demi!! world record...
bien sur, l'addition n'a pas été oubliée, et ni l’apéro ni les cafés offerts... bref, le bon sens commerçant...
sinon les plats étaient très bons, mais ils nous ont laissés un gout amer après tant d'attente

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Resto très agréable, prix raisonnables service correct et rapide, plats très satifaisants.
Les pizzas sont excellentes, produits frais, rien a dire sur cet endroit atypique.

Visité en avril 2013
Toulon, France
“Qualité de pizza en baisse ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Habitué de ce restaurant, notre couple sénior a été déçu de la qualité de nos "pizza Régina" : pâtes détrempées et pas assez cuites, dés d'épaule caoutchouteux et insipides, bref similaires à certains produits industriels surgelés ... Peut-être le pizzaïolo était-il dépassé par ses commandes, vue le monde servi ce dimanche de Pâques !
Faudra t' il peut-être attendre hors-saison pour y retourner et retrouver toutes les qualités culinaires que nous avions connues ?

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza del Arte ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza del Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.