“Un agréable moment” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Toulon, France
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un restaurant agréable pour un déjeuner d'affaire ou à deux. Le lieu est assez inhabituel pour une bonne table car le restaurant est situé dans une zone commerciale.
Au menu agneau de trois heures accompagné d'une semoule et de petits légumes et une côte de porc fermière. En dessert un pain perdu très bon et accompagné de glace vanille et de caramel le tout se mariant très bien, second dessert un café gourmand très bien agrémenté. Le tout accompagné d'un verre de vin. Rapport qualité prix excellent, le prix du repas pour environ 25 euros par personne.

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au petit bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Des mets simples raffinés avec des produits frais de saison...possibilité de déguster au verre les multiples élixirs proposes sur la carte...vraiment un très bon...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ollioules, France
“Pur Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Restaurant excellent. Service irréprochable avec un acceuil, une gentillesse et un
professionnalisme inégalés.Serveur passionné et passionnant qui nous a fait découvrir une palette de vins exceptionnels adaptés pour chaque plat. Quant à la carte, extraordinaire qui varie chaque jour en fonction du marché. Qualité de la nourriture extra. Risotto vénéré aux noix de saint jacques succulent ! J en ai encore l eau à la bouche! Un pur moment de plaisir pour les papilles et aussi un pur moment de simplicité et un endroit où l'on se sent comme à la maison! Merci à toute l'équipe pour cette générosité culinaire .

Visité en mars 2014
“Juste Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce restaurant est une véritable découverte!
L'accueil est agréable et le service rapide et efficace!
Mais le repas.....il a été exceptionnel, la carte change visiblement tous les jours, le turbo du jour était divin, les côtes d'agneau et le faux filet très tendres et gouteux ainsi que les accompagnements.
Les assiettes sont bien présentées et bien servies.
Je recommande aussi l' assiette de charcuterie/fromage à déguster seul ou à partager...
Repas en famille ce midi, mais il est évident que je n' ai qu' une seule envie c'est d'y retourner avec des amis et de le faire découvrir aux amateurs de bons vins et de bonnes tables, et le soir cette fois ci !
Je le recommande vivement!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le service était au top,nous avons été très bien accueilli !
Ma viande était très tendre et la cuisson parfaite, bravo au chef !
Le café gourmand était très bon aussi.
J'y retournerai très vite !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.