“Super accueil !” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 25 Restaurants à Ollioules
Cuisines : Européenne
“Super accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous nous y sommes arrêtés en famille, un peu au hasard des rues du village, sur une place ombragée.
Nous y sommes accueillis par un patron TRÈS sympa, qui nous installe au pied d'un "arbre à cigales", chouette découverte pour les enfants(&nous). La carte et les tarifs sont dans les normes avec un avantage pour les enfants, on y retrouve une cuisine traditionnelle . L'assiette est bien servie (quantité & qualité).
Le patron vous parle de la région d'initiative et n'hésite pas à faire des croquis sur des sets de table afin de vous indiquer les chouettes endroits à voir. Il est mieux renseigné et beaucoup plus ouvert aux touristes que la plupart des professionnels du secteur. N'hésitez pas à vous y arrêtez, ne fût-ce que pour un renseignement... :-)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voute Provencale ont aussi consulté

Vous connaissez La Voute Provencale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voute Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.