“il commence à prendre de l'âge !” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Evry Lisses 1

B&B Evry Lisses 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisses
ZAC du clos aux Pois | 2 rue des Petits Champs, 91090 Lisses, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lisses
Lambres-lez-Douai, France
“il commence à prendre de l'âge !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

On peu observer un hotel entrain de veillir normalement, avec un patron qui a du tout voir et tout entendre et un peu désabuser par les demandes. Cela devient un traitement à la chaine. Un petit dej mouai ! Bon un hotel pour dire de passer une nuit et sans plus. Propre. Un hotel qui devait être bien avant. Pour moi il necessite un rajeunissement pour l'hotel et l'équipe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Ayant un avion partant d'Orly très tôt, je cherchais un hébergement pas trop éloigné, à prix raisonnable, ceux proches de l'aéroport étant très chers et étant une fidèle de Ikea, j'avais repéré cet hôtel que j'ai réservé par internet. Pour 52 € la nuit pour 2, nous avons été très heureusement surpris par la qualité de cet hôtel : très propre, lit excellent, bon accueil et petit déjeûner de qualité. La chambre est petite, surtout pour 2 lits, mais il y a tout : placard de bonne taille, lumières nombreuses et bien distribuées, grands miroirs, vitrage bien isolant et salle de douches fonctionnelle (TV écran plat mais nous n'avions que canal+). Le parking est gratuit ainsi que la wifi dans la chambre. N'ayant pas l'habitude de ce genre d'hôtel, j'étais un peu inquiète à l'idée d'arriver après 21h, le site indiquant que passé cette heure il n'y a plus personne à l'accueil. Si cela avait été le cas, il me suffisait d'utiliser une carte de crédit pour obtenir ma chambre, réservée en ligne, tout est accessible par code. L'hôtel était complet il vaut mieux réserver auparavant, on peut annuler sans frais avant 19h, c'est sécurisant lorsque l'on dépend des problèmes de circulation. Désormais pour un court séjour, j'irais volontiers dans un hôtel de cette chaîne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

nous avons réservé dans cet hôtel deux nuits avec petits déjeuners, pour assister à une fête de famille. L'hôtel fait partie de la chaîne du même nom et est un des établissements rénové contrairement à celui qui se trouve juste à côté et qui appartient à la même chaîne. Ce fut le premier critère de choix. A l'arrivée notre chambre nous a été donnée rapidement grâce au numéro de réservation que nous avions obtenu par mail. L'accueil est chaleureux et souriant. La chambre pour deux est assez petite mais confortable et suffisante pour être bien installés, la literie est très bonne, il y a une couette et des oreillers de qualité, et c'est bien isolé meme si on entend parfois les portes des autres chambres se fermer, c'est un bruit mineur. La télé écran plat est positionnée de façon à ne pas avoir à faire d'effort lorsque l'on est allongé et il y a 12 chaines dont canal + et une chaine allemande. La salle de bains est complète avec une cabine de douche confortable et accessible. La propreté est parfaite. Les serviettes ont été changé chaque matin. Il n'y a pas de petit savon ou shampoing mais un distributeur de produit douche dans la douche. Il y a la wifi gratuite dans la chambre. Les animaux sont non seulement acceptés mais bienvenus car les propriétaires ont eux memes des chiens même si on ne les voit pas (j'ai discuté un peu avec eux, ils sont charmants), il y a de nombreuses pelouses autour de l'hotel pour promener son animal. L'hôtel est calme meme si il est à proximité de l'autoroute, car il y a du double vitrage efficace. Il a fait très chaud lorsque nous y étions mais la clim fonctionnant parfaitement cela fut très supportable, la fraîcheur fut appréciée. L'hôtel est situé à coté d'Ikea ainsi que de plusieurs restaurants (Hippopotamus, Léon de Bruxelles, Courtepaille et un restau japonais) accessibles à pied en quelques minutes. Surtout ne pas oublier de garder sur soi le numéro d'accès à la chambre qui est donné à l'arrivée, il permet d'ouvrir la porte du parking, de l'hotel et de la chambre.
Le parking est gardé et fermé la nuit. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Il est désormais sur mes tablettes pour un prochain séjour en région parisienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Evry Lisses 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Evry Lisses 1

Adresse : ZAC du clos aux Pois | 2 rue des Petits Champs, 91090 Lisses, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Lisses
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lisses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Evry Lisses 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Evry Lisses 1 a été ajouté à vos Favoris