“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Evry Lisses 1

B&B Evry Lisses 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisses
B&B Evry Lisses 1
B&B Evry Lisses 1 a été ajouté à vos Favoris
ZAC du clos aux Pois | 2 rue des Petits Champs, 91090 Lisses, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lisses
BORDEAUX
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

nous avons réservé dans cet hôtel deux nuits avec petits déjeuners, pour assister à une fête de famille. L'hôtel fait partie de la chaîne du même nom et est un des établissements rénové contrairement à celui qui se trouve juste à côté et qui appartient à la même chaîne. Ce fut le premier critère de choix. A l'arrivée notre chambre nous a été donnée rapidement grâce au numéro de réservation que nous avions obtenu par mail. L'accueil est chaleureux et souriant. La chambre pour deux est assez petite mais confortable et suffisante pour être bien installés, la literie est très bonne, il y a une couette et des oreillers de qualité, et c'est bien isolé meme si on entend parfois les portes des autres chambres se fermer, c'est un bruit mineur. La télé écran plat est positionnée de façon à ne pas avoir à faire d'effort lorsque l'on est allongé et il y a 12 chaines dont canal + et une chaine allemande. La salle de bains est complète avec une cabine de douche confortable et accessible. La propreté est parfaite. Les serviettes ont été changé chaque matin. Il n'y a pas de petit savon ou shampoing mais un distributeur de produit douche dans la douche. Il y a la wifi gratuite dans la chambre. Les animaux sont non seulement acceptés mais bienvenus car les propriétaires ont eux memes des chiens même si on ne les voit pas (j'ai discuté un peu avec eux, ils sont charmants), il y a de nombreuses pelouses autour de l'hotel pour promener son animal. L'hôtel est calme meme si il est à proximité de l'autoroute, car il y a du double vitrage efficace. Il a fait très chaud lorsque nous y étions mais la clim fonctionnant parfaitement cela fut très supportable, la fraîcheur fut appréciée. L'hôtel est situé à coté d'Ikea ainsi que de plusieurs restaurants (Hippopotamus, Léon de Bruxelles, Courtepaille et un restau japonais) accessibles à pied en quelques minutes. Surtout ne pas oublier de garder sur soi le numéro d'accès à la chambre qui est donné à l'arrivée, il permet d'ouvrir la porte du parking, de l'hotel et de la chambre.
Le parking est gardé et fermé la nuit. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Il est désormais sur mes tablettes pour un prochain séjour en région parisienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez B&B Evry Lisses 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Evry Lisses 1

Adresse: ZAC du clos aux Pois | 2 rue des Petits Champs, 91090 Lisses, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Lisses
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lisses
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel EVRY LISSES (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LISSES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Evry Lisses 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.