“The lodge !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ntshondwe Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ithala Game Reserve
Ntshondwe Lodge
Ntshondwe Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ithala Game Reserve, Afrique du Sud   |
Antony, Ile-de-France, France
“The lodge !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Fabuleux ! Nous avons loué un "chalet 6 personnes" et nous nous sommes retrouvé finalement dans le "Lodge". Un bungalow de 250 m2 avec piscine et vue imprenable sur la steppe environnante. Expérience inoubliable avec nos 3 enfants.
Tout le site et la réserve sont superbes, Ithala est vraiment hors des sentiers battus (nous étions seul sur les pistes) et vaut vraiment le passage (mais pas vu d'éléphant, sniff...)
Seul bémol, accueil du restaurant pas transcendant mais nous faisions finalement nos "braai" (bbq) après nous être approvisionné à Louwsburg (au spar)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Dans un cadre absolument fabuleux, un décor de rêve, les lodges sont disséminés dans un espace bien tenu. Ils sont propres mais un peu vétuste, toutefois rien a redire vu le prix qui comprend l'entrée du parc. Possibilité de faire un barbecue sur la terrasse, même en saison sèche.

Une bonne expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné en famille pour découvrir la réserve. Les chalets sont simples, bien tenus et permettent de loger facilement des familles avec enfants. Il est possible d'y cuisiner mais seulement si vous pensez à amener de la nourriture pour la durée du séjour car le magasin du camp ne vends rien. Amateurs du barbecue, amenez viande et charbon car chaque chalet en est équipe.

Nous avons également testé le restaurant et contrairement aux avis des autres voyageurs nous y avons très bien mange. Le menu dépends de l'affluence. Si le camp est plein, il y a un buffet avec large choix de plats chauds et froids. Pot peu de voyageurs, il y a un menu à la carte.

En ce qui concerne les game drives, c'est une valeur sûre: rhinocéros noir, blanc, éléphants, antilopes, girafes et divers oiseaux. Vous pouvez vous déplacer dans votre propre véhicule mais je vous conseille une visite avec guide pour comprendre ou et comment on peut voir les animaux.

• Séjour du août 2012
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Sans doute que l'environnement est très beau, mais alors quelle difficulté pour accéder aux paillottes réparties sur des hectares dans cet immense complexe, tout en hauteur..Apres une semaine et demi de circuit épuisant, trimbaler les valises du parking situé tout en bas, depuis le bus, jusqu'en haut, par ces cotes abruptes en lacets, qui tournicotent sous les arbres, surtout quand on arrive à la nuit tombée, vers 18 heures, c'est démoralisant..tellement, qu'on est pas descendus à la salle à manger, tout en bas, parce qu'après, il fallait remonter...on se levait à 4 heures le lendemain matin pour le safari, donc, comme c'était souvent le cas, on est resté dans la chambre, très basique au demeurant..heureusement, il y avait une bouilloire électrique, et de quoi se faire du thé..nous avions quelques gâteaux pour le dîner, cela nous a suffit, on a fait la chasse aux moustiques..dans ce genre d'endroits, incroyable qu'il n'y ait pas de moustiquaires autour des lits..au Vietnam et au Cambodges, les hotels situés dans les zones similaires, en comportait dans chaque chambre..bref, un souvenir pas agréable du tout ce lodge..heureusement, le safari du lendemain matin nous a ramené le sourire aux lèvres, mais contents de quitter cet hôtel dès le safari terminé..

• Séjour du octobre 2009
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Un seul problème : quitter!
On arrive le souffle coupé dans cette réserve, en dehors des grands circuits et je dois dire un peu au milieu de nul part, mais la route est sublime...on passe qq villages pas du tout touristiques et on se demande un peu où on va arriver...mais alors là la vue, le cadre, la gentilesse...invraisemblable...
En plus les prix sont ridicules...
Demander le lodge (pour 6) ou le 11...tres belle vue dégagée.
faire la balade vers les hauteurs (10')....
inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ntshondwe Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ntshondwe Lodge

Adresse: Ithala Game Reserve, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Ithala Game Reserve
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Ithala Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ntshondwe Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.