Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Paris-Bale

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Relais Paris-Bale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Paris-Bale
6, rue Relais de Poste | Le Ménilot, 10270 Montieramey, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montieramey
Saint-Quentin, Picardie, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné 2jours dans cet hôtel en Mai 2012 pour marquer le coup pour nos 1 an. Nous avons passé un agréable séjour. Le cadre est vraiment relaxant. Nous avons découvert le paysage verdoyant autour de l'établissement, le soleil était au rendez-vous nous avons pu profiter juste pour nous 2 de la piscine couverte et lézarder sur la terrasse, le soir nous avons fait 1 partie de mini golf c'était top. Le repas était vraiment extra, en plat principale nous avons pris un pavé de saumon et une poularde, c'était vraiment très bon et copieux. Le personnel est très accueillant ! La nuit s'est bien passé mais seul reproche à faire les lits sont beaucoup trop petit et le sommier est beaucoup trop dur, nous n'avons pas très bien dormi.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    11
    10
    17
    19
Consultez les avis pour
16
27
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st cloud
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Chambres bruyantes, du 3ème étage on entend les gens dans la piscine !!!!!
Obligation de payer avant de voir la chambre.
Lit défoncé et lumière minimaliste.
Décoration "vintage" pour ceux qui ont la nostalgie des années 1970.
Le restaurant est supérieur à l'hotel avec un personnel accueillant.
Le petit déjeuner autour d'une table géante est agréable même si les viennoiseries dataient de la veille.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montieramey

Noisy-le-Grand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel au mois d'août.

L'accueil a été plus que médiocre avec une liste d'obligations étonnantes pour un 3 étoiles: "laisser la clé de la chambre sur le tableau si vous partez", réservation du restaurant à l'avance sans possibilité d'annulation...
On nous recommande également de payer un supplément parking de 5 euros pour le garage car le parking extérieur n'est "pas très sur" (pour rappel : situé en pleine campagne au bord d'une nationale.

On nous conduit dans une chambre au milieu d'un couloir qui ressemble d'avantage à celui d'une prison qu'à un hotel. La chambre est très petite de style rustique avec un lit en 140 très incomfortable.
La télé avec uniquement la TNT (contrairement à ce qui est écrit à l'accueil: ni canal + ni canal sat).
On entend également le bruit des chambres voisines.
Parlons de la piscine ou plutôt du frigidarium: la température extérieure le jour de notre visite avoisinait les 28-30 degrés, à l'intérieur de la piscine couverte,la température de l'eau ne devait guère excéder les 16 degrés.

Côté restaurant, le tableau n'est guère plus glorieux: en dehors du menu à 26€, les prix décollent florilège de la carte ("entrecote à 35€", "brochette maison à 38€/personnes" " colonel à 19€" ou encore "banana split à 15€" - du jamais vu même dans un restaurant gastronomique.

Le service est plutot agréable et la qualité des mets est médiocre (du traditionnel sans plus).
Cet hotel ne mérite pas plus de 2 étoiles et encore...

Tout ces ingrédients laissent penser que cet hotel est un piège à touriste et un piège pour les étrangers venus visiter la champagne...
A déconseiller fortement !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Mon mari, mon fils de 2 ans et moi-même avons fait une étape d'une nuit à l'hotel Relais Paris Bâle...
La chambre parraissait suffisamment confortable de prime abord ms après la mauvaise nuit que nous avons passée à cause de la literie, notre avis a changé...

Un petit conseil; ne mangez surtout pas au restaurant de l'hotel car il est très cher et vraiment très mauvais!!!
Pourtant, nous ne sommes pas des difficiles!

Par contre, la piscine et la salle de bain sont très bien...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nul archi nul! A oublier impérativement, cet HOTEL classē 3 étoiles est  une aberration, comment est'il possible qu'un HOTEL qui méritait peut être ses 3 ētoiles il y a 40 ans puisse encore en bénéficier aujourd'hui?
Participant å une rēgate sur le lac d'orient nous avons rēservē tardivement et tous les hôtels aux alentours sauf celui-ci affichaient complets.
Malgrē les mauvaises remarques sur booking et tripadvisor nous avons rēservē 3 nuits dans cet ētablissement.
A l'arrivēe nous étions surpris par l'accueil qui s'est résume de la façon suivante : tout d'abord une certaine insistance pour nous faire diner au restaurant et dans la foulēe l'obligation de payer en avance la note complète pour les 3 nuits.
Ensuite installation dans une chambre digne d'une colonie de vacances d'un autre siècle. La literie fut ēpouvantable, le matelas plus haut d'un côté et de mauvaise qualité,  nous avons bien évidemment demandé de changer de chambre mais cela n'était pas possible et de toute façon aux dires d'autres clients les chambres se ressemblaient toutes.
La WIFI annoncée dans toutes les chambres n'a pas fonctionné pendant les 3 jours sans que cela ne dérange la réceptionniste. 
Le petit déjeuner était aussi épouvantable que la chambre, pendant les 3 jours croissant  et pain en tranche mou,  pas de baguette et confiture faite maison très  médiocre.
Par contre les tarifs étaient prohibitifs pour cette prestation médiocre 91 euros/nuit + 9euros/personne pour le petit déjeuner. 
Ne vous arrêtez jamais au Paris-Bâle.

  • Séjour du juin 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOMMES
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Trois nuits et deux jours en étape affaire. L'hotel est confortable, propre et mérite ses étoiles. Le personnel est discret mais présent et souriant. Le restaurant présente les specialités locales avec brio, un excellent rapport qualité/prix. Dans les plus: un personnel humain, une direction présente et une histoire familiale à se laisser compter. Ne loupez pas les patientes collections d'objets du temps passé et les vins produits à emporter, Chablis, champagne etc. Un régal. Situé proche des sorties 21,22 et 23 des autoroutes enserrant Troyes, c'est une étape idéale et agréable pour ceux qui aiment encore la campagne française riche d'histoire et de talents.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eragny sur oise
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hors de prix
Immangeable
Acceuil abscent

Croyez moi si je vous dis de ne pas y mettre les pieds.
Je préfére encore aller au McDo.

  • Séjour du septembre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Relais Paris-Bale ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Paris-Bale

Adresse: 6, rue Relais de Poste | Le Ménilot, 10270 Montieramey, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Montieramey
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montieramey
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 69 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Paris-Bale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Relais Paris-Bale Montieramey, Aube

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Paris-Bale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.