Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Paris-Bale

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Relais Paris-Bale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Paris-Bale
6, rue Relais de Poste | Le Ménilot, 10270 Montieramey, France   |  
Services
Mazerolles, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cette hôtel même s'il n'y avait rien de catastrophique cd n'est vraiment pas terrible.
En arrivant sur un parking en sable au bord d'une nationale nous nous garons à côté d'une voiture recouverte de poussière avec pneu crevé qui semblait être là dans cet état depuis de nombreux jours.
Le cadre est pas mal fleuri, vert mais en entrant la réception fait vieillotte et froide et l'odeur n'est pas terrible. Nous sonnons car il n'y a personne à l'accueil ( il est pourtant 18h), nous attendons 5 bonnes minutes qu'une dame plutôt sympathique arrive.
Première surprise le petit déjeuner n'est pas compris et il est au prix de neuf euros par personne.
La dame nous propose de nous réserver une table au restaurant de l'hôtel , nous acceptons. ce fut très bon mais 7 euros l'assiette de coquillettes nature pour notre fille c'est un peu cher et la plupart des desserts sont à 12 ou 13 euros j'ai pris un café liégeois qui n'avait rien de plus que s'il venait d'une cafétéria quelconque sauf que je l'ai payé 13 euros.
Les chambres sont vieillottes avec une bonne dose de poussière sur les chevet.
Autre mauvaise surprise j'ai réservé cet hôtel car il avait une piscine intérieure sauf qu'elle était vide mais le prix reste pourtant le même.
Nous n'avons jamais revu personne à la réception, nous avons quitté l'hôtel vers 10h30 et personne n'était présent nous avons dons laissé notre clé au comptoir, il importe visiblement peu aux responsable de cet hôtel de savoir si les clients ont passé une bonne nuit.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    11
    10
    18
    19
Consultez les avis pour
16
27
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

L hôtel ainsi que le restaurant restent dans leur jus.
Les affiches encore présentent d un grand festival de Jazz datées de 1989 en témoignent.
Les prix des chambres sont trop élevés par rapport aux prestations, les reproches faits par les précédents visiteurs n ont rien améliorés au restaurant.
Bref, vous ne trouverez pas en ces lieux le charme et l'authenticité, mais un établissement vieillissant.
Dommage

  • Séjour du mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montieramey

Hombourg-haut, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La mangeoire est un hotel restaurant calme simple de style campagnard en bordure d une route nationale . La standardiste était très accueillante de même que la chambre . Pas de bruit la nuit même pas les voitures circulants sur la nationale puisque l hotel se trouve derrière le restaurant . Pour le repas du soir rien à reprocher , le service était rapide . Petit déjeuné copieux

Astuce pour la chambre : A recommander
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avions réservé deux nuits dans cet établissement dans le cadre d'une offre Groupon.
La présentation décrivait un petit établissement traditionnel dans un cadre luxuriant.
A l'arrivée: un terrain vague face à un établissement en bord de nationale... Première déception..
A la réception, une odeur de renfermé, une femme peu avenante nous accueilli: à peine un sourire... Nous la suivîmes. Dans la chambre, le chauffage n'était pas allumé (nous espérions une douche chaude après 4 heures de route.. Vu le froid glacial dans la salle de bain, l'idée nous quitta bien vite..) La décoration était vieillote et la chambre petite.. Deuxième déception...
La nuit fût moyenne: on entendait les gens d'à coté (oui nous étions tous regroupé dans le même couloir alors que l’hôtel était quasi vide)..
Au matin, sous la pluie, nous sortîmes de la chambre pour nous rendre au bar: il fallait y accéder par l’extérieur, coté route! En rentrant, une forte odeur de feu de bois: l 'ensemble du personnel s'affairaient à alimenter la cheminée et nous salua à peine.. bref on se servit parmi le maigre choix et surtout la mauvaise qualité des mets présentés: pain de la veille, confiture rance, jambon à la couleur douteuse.. Le repas du soir fût sans grande surprise. On nous présenta une carte spéciale pour les clients Groupon (criblée de fautes d'orthographe).. avec le menu imposé comme convenu mais surtout avec une carte des vins restreinte par rapport à celle de nos voisins visiblement clients "normaux"... Bref,le lendemain nous partîmes bien vite (sans prendre notre deuxième petit déjeuner) de cet établissement dans lequel c'est sûr nous ne retournerons pas!
Cerise sur la gâteau: deux semaines plus tard, la direction de l'hôtel nous rappela pour savoir si nous n’étions pas parti avec les oreillers!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpb10, Propriétaire de Hotel Relais Paris-Bale, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Monsieur,

Nous avons bien noté vos remarques, qui pour certaines nous permettent de nous remettre en questions.

Nous vous informons que nous avons passé favorablement la grille dévaluation pour Hôtel 3 Etoiles.


Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à l’espace brasserie où les clients s’installent soit aux tables rondes ou sur notre grande table en chêne de 10 mètres de long avec un choix identique et important pour tous nos clients. ; A savoir
Boissons chaudes :Café – Chocolat – lait - différentes sortes d’infusions et thé – jus d’orange – eau - 2 confitures maison et 2 confitures industrielles – miel - compote - croissants- 2 sortes de céréales – yaourt – fromage blanc– 2 sortes de fromage – nutella – tarte – gâteau maison - madeleines - fruits – pain de campagne et pain grillé, beurre - jambon blanc « Frais »– Œuf dur - sucre et sucrettes.

Nos menus et cartes des vins sont exactement les mêmes pour l’ensemble de nos clients en fonction des menus et offres choisis.

Effectivement suite à votre départ « rapide » comme vous le précisez, notre service d’étage nous a signalé la disparition des oreillers de votre chambre. Il peut arriver de prendre des objets par inadvertance, d’où notre appel, … resté sans réponse pendant plus de 2 semaines !!! Nous sommes donc surpris de voir seulement maintenant votre mécontentement…
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

petit hôtel tranquille sans prétention ni chichi mais avec une chambre propre et confortable; bémol sur les bruits de couloirs qu'on ne peut éviter... dommage. Petit déjeuner agréable sur grande table en bois, un peu comme à la maison...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est très vieillot, il sent le vieux.
Nous avons passé 3 nuits, sans prendre de petit déjeuner. La chambre est propre, sans plus, ni moins.
Le personnel n'est ni accueillant, ni désagréable.
Le problème pour des gens qui ne souhaitent pas se réveiller à 8h00 (comme nous) c'est que l'hôtel devient très bruyant dès que tout le monde quitte sa chambre. Et être réveillé systématiquement par des portes qui claquent, des conversations, des cris, c'est désagréable. Cet hôtel bénéficie clairement de sa position géographique par rapports aux lacs. L'insonorisation des chambres est nulle.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Merci à toute l'équipe pour son accueil, son service et son sérieux.
Le style rustique est gorgé d'histoire.
Les chambres spacieuses. Le petit déjeuner conviviale et garni.
La vue est très jolie. La piscine couverte et chauffée au top.
Que de bons souvenirs, nous reviendrons.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Relais Paris-Bale ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Paris-Bale

Adresse: 6, rue Relais de Poste | Le Ménilot, 10270 Montieramey, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Montieramey
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Montieramey
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 93 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Paris-Bale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Relais Paris-Bale Montieramey, Aube

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Paris-Bale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.