“A eviter” 2 5 étoiles

Cuisines : française, Bar, Brasserie, Fondue
toulon
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Tout à fait d'accord avec les critiques précédentes accueil déplorable la nourriture est déplorable charcuterie bas de gamme saucisses immengeables quand au service on dresse seul sa table. Comme quoi l'emplacement au pied des pistes permet de faire un peu n'importe quoi vu les tarifs plus que prohitifs dommar pour une station familiale

Madame, Monsieur,
c'est avec une grande attention que j'ai pris note de vos commentaires qui contribueront à l'amélioration de nos services durant les vacances scolaires d'hiver où la restauration à la brasserie subit des débordements alors que le restaurant traditionnel offre un service plus soigné et moins sollicité. sentiments dévoués.

“Aaaaaaaaaah au secours !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous avons seulement tenté le restaurant... Et si on avait su.. on aurait éviter ! La commande : Plat du jour soit émincé de boeuf au pomme de terre rissolées ainsi qu'un panini. Le résultat : Une espèce de baguette de pain toute écrasée avec un semblant de bout de jambon noyé dans du fromage sans goût accompagné de bonne frites décongelées et sèches.. le plat du jour baigné dans une flaque d'huile avec des pommes de terre molle et amer, le boeuf qu'en a lui etait bon.. nous n'avons pas tenté les desserts.. le service était cependant très bien et l'ambiance bof bof...
Bref restaurant a éviter, cher pour ce qu'on ose nous servir !

• 2 5 étoiles Ambiance
Madame, Monsieur,
c'est avec une grande attention que j'ai pris note de vos commentaires qui contribueront à l'amélioration de notre prestation ... Vous avez déjeuné à la brasserie à 14h30 prés de la cheminée...montant 27 euros pour 2 personnes ... vous avez été servis par une jeune fille diplômée et très appréciée des clients, mais c'était la fin du service et les pommes de terre avaient certainement trop attendues! merci pour la remarque dorénavant je serai vigilante.
sentiments dévoués.
st martin de castillon
“horrible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

bonjour l'accueil on a vraiment l'impression d'être de trop, nous étions 12, une bonne table me semble t'il, nous avons attendu 1h pour manger des plats très très très moyens avec trois frites et la soupe à la grimace, à éviter, ces personnes là ne méritent pas de travailler, la patronne est imbuvable ...... surtout n'y allez pas. Désolée de ne pas mettre de photo je n'ai vraiment pas eu envie d'en faire!

• Visité en février 2013
joelle C C, Gérant de Soleil des neiges, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur, Madame,
Je me souviens de votre table car vous étiez 6 au début, ensuite d'autres personnes sont venus se rajouter.
vous êtes arrivés vers 14 heures... seule une table à l'ombre du sapin était disponible et vous avez voulu changer de table pour une table au soleil sans attendre que les clients occupant cette table soient partis et réglés leur note.... d'où l'explication de l'attente.
une bonne nouvelle, le sapin a été coupé et il n'y a plus d'ombre ce qui facilite le travail et la satisfaction des clients.
sentiments dévoués.
le soleil des neiges
Lançon-Provence, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Il faut croire que certains ne veulent pas travailler ;
"bonjour Madame , nous voudrions trois café" Il est 15h00 personnes en terrasse.
Réponse de la patronne , relayé par son serveur :"cela ne m'interresse, allez voir ailleurs, vous allez me bloquez une table pour trois cafés"
Idem pour le couple qui arrive juste aprés nous.
Nous avons protestés, mais on nous à vertement priés de circuler.
Effectivement nous avons circulés car il n'ay à rien à faire dans cet établissement.
FUYER

• Visité en janvier 2013
Madame, Monsieur,
c'est avec une grande attention que j'ai pris note de vos commentaires qui contribueront à l'amélioration de nos services durant l'hiver 2014 et avant tout une meilleure information sur les espaces dédiés à la restauration pour accueillir les réservations du déjeuner de la clientèle. sentiments dévoués.
“La cata..”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Patronne aimable comme ne porte de prison..une piscine prévue en février absente..des cloisons en papier..un budget piscine qui serait mieux attribué à la réfection des chambres..un personnel qui tente de s n sortir dans tout ça...bref quand l historique et l emplacement vous offrent le privilège de ne pas à voir de conccurent sérieux...ça donne ça!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
Madame, Monsieur,
C'est avec une grande attention que j'ai pris note de vos commentaires qui contribueront à l'amélioration de nos services. La piscine est ouverte aux clients de l'hôtel. Nous prenons en compte vos avis et ceux laissés par les clients de booking. sentiments dévoués.

Les voyageurs ayant consulté Soleil des neiges ont aussi consulté

Le Sauze, Alpes-de-Haute-Provence
Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Soleil des neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soleil des neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.